Apprenti Assistant Administratif #DEV10674 (H/F) 974 - Plaine-des-Palmistes
Offre n° 6804967
Apprenti Assistant Administratif #DEV10674 (H/F)
974 - Plaine-des-Palmistes - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
DEVELOP'A OU, se concentre sur la formation continue pour adultes. Nous proposons des formations en Alternance variant d'une durée de 1 à 2 ans et des Formations continues variant d'une durée de 6 à 9 mois, dans les domaines suivants : commerce, restauration/hôtellerie, hygiène, santé, administratif, etc. Nous proposons deux autres dispositifs : Trajectoires Talents et le CLéA. Nous nous engageons à offrir des formations de qualité, adaptées aux besoins des entreprises et des individus, afin de favoriser le développement professionnel et personnel. Le poste : DEVELOP'A OU recrute un(e) Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en Alternance pour l'une de ses entreprises partenaires. En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe. Vous contribuerez au bon fonctionnement des opérations administratives quotidiennes au sein de notre structure. Responsabilités : - Accueillir et orienter les visiteurs et les appels téléphoniques - Gérer le courrier entrant et sortant - Assurer la saisie et la mise à jour de données - Préparer et archiver des documents administratifs - Organiser et planifier des réunions - Assurer la gestion des fournitures de bureau - Classer et organiser des dossiers physiques et numériques - Suivre et relancer des dossiers en cours - Participer à la rédaction de documents administratifs - Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon relationnel - Ce poste est fait pour vous ! Savoir-être professionnels : - Sens de l'écoute - Sens du relationnel - Autonomie - Sens des responsabilités - Travailler en équipe - Faire preuve de rigueur et de précision - Adaptabilité - Discrétion Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Faire preuve d'une attitude professionnelle vis-à-vis de clients - Utiliser des systèmes bureautiques - Utiliser Microsoft Office - Classer des documents - Communiquer des messages aux gens - Communiquer des plannings aux personnes concernées - Communiquer par téléphone - Diffuser des communications internes - Gérer des agendas - Gérer le courrier - Organiser les déplacements du personnel - Préparer des supports de présentation - Rédiger des comptes rendus de réunion - Rédiger des courriers électroniques professionnels - Remplir des formulaires Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Esprit d'équipe - Organisé - Orthographe - grammaire - Structuré
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DEVELOP'A OU
DEVELOP'A OU
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