GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER BFPE (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 6806558
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER BFPE (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
[77252] CHU RÉUNION - SITE FELIX GUYON (SAINT DENIS) CONTRAT DE PROJET 6 MOIS PUIS 1 AN RENOUVELABLE Mission principale -Organise le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques y compris suivi des dossiers et organisation des réunions. -Contrôle les documents liés à la gestion administrative et financière de l'opération, et participe à leur production (commande, liquidation, paiement, etc.). Activité principale -Participe au suivi des contrats concourants à la réalisation du projet BFPE (principalement le Marché Global Sectoriel, mais aussi ATMO, AMO, CT, CSPS, CSSI etc.) : -Tient à jour le registre du courrier émis / reçu -Numérotation, mise en forme, suivi du circuit de signature, classement rigoureux des documents liés à l'exécution des marchés : -Ordres de service, -Avenants, -Mises en demeure, -Actes de sous-traitance, -Contentieux -Courriers divers. -Assure le suivi administratif et financier des marchés -Gestion et suivi des situations de travaux / notes d'honoraires -Assistance à la mise en forme du reporting pour la gestion et suivi des engagements financiers et du PPI relatif à l'opération -Vérification des demandes de sous-traitance -Suivi des montants réalisés par les PME -Suivi de la réalisation des heures d'insertion -Etablissement de la traçabilité des dépenses liées à la partie financée par le FEDER -Participation au montage des dossiers éventuels de demandes de subventions complémentaires (type CEE) -Assure les travaux de secrétariat, notamment : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion du courrier arrivée et départ version papier et version électronique (enregistrement, diffusion, archivage) - La gestion des rendez-vous et agendas électroniques - Prise de note, rédaction, frappe et diffusion de documents (convocations, comptes-rendus de réunions, .) - Classement / Archivage des documents administratifs et techniques. - Réponse aux demandes d'informations et/ou orientation des fournisseurs / public vers les services concernés. -Participe, pour la partie administrative et en lien avec le service marché, aux achats de prestations de services ou de travaux complémentaires (expertises techniques, diagnostics, constats...) - Lancement / publication des consultations - Dématérialisation des consultations via le site achatpublic.com - Gestion en cours de consultation (suivi des commandes de DCE, questions / Réponses, .) - Réception des offres - Suivi après choix Relations avec les services correspondants externes - Tous secteurs de la DTST dans le cadre du projet BFPE : service travaux, service exploitation-maintenance, service marché - Direction de site - Autres directions fonctionnelles (DAF, DHL, DRI, DDA.) Correspondants externes : - ATMO, AMO juridique et contractuel - Entreprises / Fournisseurs - Bureaux d'étude (MOE, OPC, .) Diplômes et expérience exigés Bac ou Bac+2 (administration, gestion et comptabilité) Expérience souhaitée de 2 ans minimum ; Dans le secteur hospitalier apprécié.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
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