- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 6806910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 6806910
Assistant Back Office - Développement H/F 92 - CLAMART
Offre n° 6806910
Assistant Back Office - Développement H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
POSTE : Assistant Back Office - Développement H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Développement et Concept, rattaché(e) à la Responsable Back Office, l'Assistant(e) back office/développement a pour rôle d'aider la Responsable Back Office et le Directeur Développement et Concept Magasin à créer et instruire les dossiers de candidatures au sein du Groupement. Principales missions du poste : - Réceptionner les appels, traiter les mails des candidats et répondre aux premières demandes - Être l'interface entre les futurs prospects des enseignes du Groupement et les responsables développement sur le terrain pour le suivi administratif des dossiers (création du dossier d'adhésion, rédaction de contrats, suivi du montage dossier, contact avec le porteur de projet) - Assurer l'accompagnement administratif jusqu'à l'ouverture du point de vente en lien avec les autres services du siège (service comptabilité, concept magasin, informatique, réseau etc.) - Préparer les dossiers de candidature pour les Conseils d'Administration et les contrats d'enseignes - Suivre et gérer les concessions territoriales (étude, création des zones de chalandise, vérification des disponibilités de zones à l'aide d'un outil de géomarketing) - Participer aux différents projets du service - Tenir à jour et gérer les tableaux de suivi du service (Excel) - Réaliser diverses études à la demande de la Direction du Développement - Archivage de dossiers contractuels Ce que nous vous offrons : - 2 jours de télétravail par semaine - Formation tout au long de votre carrière - Accord d'intéressement et de participation - Salle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSE - Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupement Optic 2000 étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement au sein d'un réseau de distribution où vous avez acquis des compétences pour travailler de manière transversale avec plusieurs services. Compétences requises : - Rigueur, autonomie et organisation - Aisance relationnelle et très bonne expression orale et écrite - Bonne capacité d'adaptation - Notions juridiques (contrats de franchises, coopérative, statuts entreprises) - Maîtrise des nouveaux outils de communication (Teams) - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Compétences : Organisé(e), Administratif, Rigoureux(se), Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
OPTIC 2000
Rejoindre le siège du Groupement Optic 2000 c'est : - Travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 et plus de 2 000 points de vente répartis sur toute la France. - Intégrer une entreprise de 450 collaborateurs, avec plus de 100 expertises métier, vous permettant d'explorer et de révéler votre talent. - Participer à notre engagement envers la RSE (Fondation, seconde vie des produits, formations internes). Avec, pour demain, la même ambition ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F)
LAPLACE - 75 - Paris (Dept.)
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)