Service Delivery Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6808692
Service Delivery Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Description du poste Vous êtes Service Delivery Manager ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP !Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté dexperts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité.Le contexte Le cluster Services Financiers Spécialisés (SFS), est organisé en mode Chapitres et Tribus. Les Tribus, au nombre de 5, et sous la responsabilité dun Leader de tribu, ont en charge les activités de Build et de Run sur un périmètre applicatif donné, pour les clients CAPFM et CAL&F.3 tribus sont dédiées au périmètre CAPFM :CCB : clients CAPFM Coporate et Business Units internationales;CSS : client CAPFM France (sur les périmètres « souscription digitale et programmes dentreprise », et « solutions banques du Groupe »);CSI : client CAPFM (sur les périmètres cœur de SI et architecture dentreprise)2 au périmètre CAL&F :CFA : activités Factoring;CLE : activités Leasing Trois Chapitres (Chapitre Conseil & Adoption des Plateformes, Chapitre Performance et Services Partagés, et Chapitre Qualité Opérationnelle) regroupent des collaborateurs travaillant sur des activités transverses au service des tribus (Architectes, Chefs de Projets, Techlead, Finops, Service Delivery Manager (SDM)).Le Chapitre Qualité Opérationnelle a en charge les activités de :Tour de Contrôle : responsable du pilotage des périmètres résilience, sécurité/conformité, et des processus de production communs (incidents, problèmes, changements, requêtes, CMDB). Elle est garant de leur bonne diffusion et application au sein du cluster.Service Delivery Manager (SDM) : gère opérationnellement les activités et priorités des équipiers au sein des Tribus (notamment sur les activités de Build et de Run), en appui des leaders de Tribu.Selon cette organisation, le cluster SFS recherche un SDM pour la Tribu CAL&F CLEVos missions En relation avec le leader de Tribu :Il pilote opérationnellement le Delivery Build et Run de la Tribu.Il sassure de la conformité de lallocation des moyens en fonction des budgets.Il pilote la répartition de charge des Equipiers Ops de la Tribu.Il se coordonne avec les responsables de Chapitre concernant lallocation des ressources Chapitre (Architecte, Techlead, Chef de Projets) au sein de la Tribu.Il appuie le leader de Tribu sur les activités FinOps et contribue aux estimés et à lélaboration budgétaire.Il élabore les supports de gouvernance interne et externe et anime les instances de gouvernance (COPIL, COMOP)Il maitrise loutillage agile et anime les Equipiers sur la méthode agile.Il participe à la gestion de la backlog.Il accompagne l'évaluation des Business Case dadoption des produits CA-GIP et leur optimisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 72 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Pontoise
Votre agence PROMAN Pontoise recherche pour son client son Chargé de Clientèle. Vos missions : Accueillir les clients et identifier leurs besoins Conseiller et vendre tous les produits et services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Client Multicanal (H/F)
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une double...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)