- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6809532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6809532
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6809532
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description : Rattaché.e au Key Account Director, votre rôle est de prendre en charge la gestion administrative et le suivi client après la signature des devis afin de: - garantir une coordination fluide entre les services internes - une gestion efficace des commandes, factures et relations avec les fournisseurs. Voici les missions: * GESTION DES COMMANDES ET ADMINISTRATION POST-SIGNATURE : * Saisie et suivi des commandes dans SAP pour la France, la Suisse et à l'international. * Réception et traitement des bons de commande (PO), modifications et annulations via SAP. * SUPPORT À LA FACTURATION ET SUIVI FINANCIER : * Gestion des livraisons de fin de mois, suivi des refacturations et des primes des équipes. * Coordination avec le service de recouvrement pour les paiements en retard. * Suivi des budgets annuels et mise à jour des plateformes client avec les devis et factures. * RELATIONS CLIENTS ET FOURNISSEURS : * Gestion du référencement administratif chez nos clients * Mise à jour des données clients et fournisseurs, gestion des bons de commande et référencement administratif. * Création de nouveaux fournisseurs en coordination avec le siège. * COORDINATION ET SUIVI INTERNE : * Maintien de la communication avec les équipes commerciales et participation aux réunions de suivi comptable. * Coordination interservices (commerce, finance, opérations) pour assurer une exécution fluide des opérations. Profil recherché : Nous recherchons un profil doté de solides compétences en organisation, rigueur, et polyvalence pour assurer le suivi administratif et commercial dans un environnement multi-interlocuteurs. Vous devez démontrer une EXCELLENTE COMMUNICATION, tant pour coordonner les équipes internes que pour interagir avec les clients et fournisseurs. La DISCRÉTION et le respect de la confidentialité sont cruciaux, notamment en ce qui concerne les données clients et les transactions financières. La PROACTIVITÉ et la PRISE D'INITIATIVES sont également valorisées pour anticiper les besoins et faciliter la gestion des commandes et facturations. Enfin, l'usage courant de L'ANGLAIS, la maîtrise du PACK OFFICE (Excel particulièrement) et de SAP sont des compétences techniques indispensables pour naviguer dans les systèmes de gestion de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Globe Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
L P K - 75 - PARIS 11
Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI afin de renforcer notre équipe . Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assitant Service Organisation des Ventes (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F), tes missions quotidiennes sont : - Etre l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Issy-les-Moulineaux
Notre client accompagne durablement entreprise et collectivité à atteindre la sobriété énergétique de leurs bâtiments grâce à son ensemble intégré de services digitaux Data Marc. Nos services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) courant. Vos missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en Brie UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)