Assistant de gestion administratif H/F

Assistant de gestion administratif H/F 93 - MONTFERMEIL

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Offre n° 6809628
Assistant de gestion administratif H/F

93 - MONTFERMEIL - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

[58530] GHI le Raincy Montfermeil Accueillir, et enregistrer les patients en appliquant les procédures du service et de l'institution . Classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations. Mouvement, identité Gérer les encaissements Saisir et mettre en forme des informations administratives diverses, enregistrer des données alphanumériques, comptables, dans le cadre des consignes et procédures définies, le plus souvent à l'aide d'outils informatiques (Logiciels spécifiques) Faire l'ensemble des recherches et actions nécessaires à la constitution du dossier administratif et à la facturation du séjour à un débiteur institutionnel. Pour ce faire, employer toute méthode, y compris un déplacement dans la chambre du patient pour obtenir les documents administratifs nécessaires, écrire aux institutions pour obtenir des documents etc... Création, Correction des identités selon procédure identito vigilance .Fusion des identités pour certains référents, participation au groupe de travail de la C.I.V Correction des factures erronées, contentieux Constitution des dossiers AME/PUMA/CMU/SUV pour les patients hospitalisés Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché. Répondre aux différents appels téléphoniques, renseigner le public et / ou orienter les appels téléphoniques en fonction de leur nature Saisie des dossiers de laboratoire et des lignes d'actes dans le cadre de la valorisation de l'activité externe produite pour le compte du SSR des ORMES (fiche projet dédiée 29-04-2021) Contrôles de cohérences entre PASTEL/D.P.I (dossier patient informatisé) Référent informatique pour certains agents avec des missions ajoutées Suivi et entretien des paramétrages application Gestion Administrative de patient o Utilisation Excel et Business Object o Utilisation C.G.A outil spécifique PASTEL Description du profil recherché: Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics. Travailler en équipe et en réseau (dont le sens de travail en commun).Respecter les horaires. Gérer ses émotions, son stress . Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel. N'émettre aucun jugement de valeur, de ressenti : sur le personnel, les locaux, les services et l'établissement devant le public . Intégrer les règles liées aux postes d'accueil (postures et comportements corrects, mobiles, conversations personnelles et collations interdits devant le public). Gérer les encaissements /Classer des données, des informations, des documents de diverses natures. Evaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations. Identifier, analyser, prioriser, synthétiser les informations et les situations d'urgences relevant de son domaine d'activité professionnel. Utiliser les outils bureautiques, Excel et Word principalement .Réaliser l'ensemble des actions d'enregistrement, de correction qui conduit à la facturation du dossier, saisie et enregistrement, identités, des débiteurs et correction des erreurs identités, débiteurs et actes. Savoir annuler une facture, traiter les rejets de factures de tout type de débiteur Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine .Avoir un rythme de travail régulier en cohérence avec la moyenne des dossiers traités du service (pour le guichet, moyenne des patients accueillis). Faire preuve d'adaptation aux changements. Connaissance de l'outil bureautique et logiciels . Techniques d'accueil, de communication et de gestion administrative. Maîtrise du langage usuel, élocution claire et compréhensible adaptée aux différents publics .Orthographe courante .Des connaissances comptables sont nécessaire Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour et nuit

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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