MAGORA - Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6810337
MAGORA - Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Vous assurez la gestion et l’application des baux commerciaux, ainsi que la relation avec les propriétaires de votre portefeuille au sein du pôle Loyers et Relation propriétaires. Assurer la gestion administrative des baux commerciaux Calculer, vérifier et assurer la validation des loyers y compris de leur indexation Contrôler les charges et TOM en application des baux commerciaux Être en mesure de prendre en charge un portefeuille de baux complexes Devenir le/la référent(e) des opérations avec le service comptabilité Assurer l’interface avec le service juridique et les avocats pour les dossiers de contentieux Suivre les opérations avec le service comptabilité Instaurer une relation de confiance avec les propriétaires et répondre à toutes leurs demandes (téléphone, courriers et mails, etc.) Être en relation au quotidien avec les autres services interne du Groupe Assurer toutes tâches relevant du bon fonctionnement et du développement général du service pour améliorer la gestion des loyers et les relations avec les propriétaires Participer activement à la finalisation de l’implémentation de l’outil informatique dédié Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un BTS Comptabilité Gestion ou d’un BTS Profession Immobilière avec une première expérience significative sur un poste similaire. Connaissances en bail commercial et/ou droit de l'immobilier Appétence pour les chiffres et véritable logique comptable Excellent relationnel avec le souci d’instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs Organisé(e), méthodique et rigoureux(euse) Autonome, dynamique et grande capacité d’adaptation Excellent état d’esprit d’équipe Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office notamment Excel) et informatiques Maîtrise idéalement de l'anglais Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Accroissement Date démarrage souhaité : Au plus tôt jusqu'au 31/03/2026 Temps de travail & horaires : 36.80 heures Rémunérations & avantages : selon profil, RTT, titres-restaurant, télétravail partiel. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d’évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s’est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l’hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l’un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des chalets, des mobil-homes, des...
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