- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 6810739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 6810739
Technicien service variation de vitesse H/F 01 - MIRIBEL
Offre n° 6810739
Technicien service variation de vitesse H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Au sein de notre division spécialisée dans les marchés de la papeterie et l'aciérie, vous exécutez des missions de service dans le domaine de la variation de vitesse des moteurs électriques en région Nord de la France, en présentiel ou distanciel. Vos expériences pratiques et vos connaissances des besoins des clients vous aideront non seulement à établir des relations solides avec les clients, mais également à identifier de nouvelles opportunités commerciales au travers de vos missions ci-dessous : - Assurer des missions de service soit d'assistance technique, soit de mise en service, soit de re-vamping chez les clients en présentiel ou distanciel - Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective des variateurs de vitesse selon les contrats de service - Participer aux études de projets - Réaliser des mises en service sur des installations sur des process rigoureux - Contribuer à la fidélisation des clients en étant force de proposition technique afin d'améliorer les opérations et le service du client - Contribuer au développement du chiffre d'affaires en identifiant de nouvelles opportunités commerciales chez les clients de son secteur géographique - Assurer les astreintes et les prestations contractuelles des clients sous contrat - Respecter les consignes et les règles de sécurité (ABB et Sites clients) ainsi que les procédures applicables. Vous rejoindrez une équipe performante où vous pourrez vous épanouir.- Bac+2 /licence Electrotechnique avec expérience significative - 5 années d'expérience minimum dans l'industrie dans des postes similaires (service, mainte-nance etc.) - Connaissances obligatoires en variation de vitesse, des moteurs électriques AC ou DC - Anglais : bon niveau obligatoire (écrit/oral) - Travail en équipe, collaboration, autonomie, disponibilité, mobilité, bon relationnel client - Déplacements dans la région Sud-ouest et occasionnellement autres régions (70%) - Astreintes (une semaine par mois) - Forte sensibilité au respect des règles en matière d'Hygiène, Santé et Sécurité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Entreprise
ABB est un leader des technologies de pointe au service de ses clients dans les utilités, l'industrie, le transport et les infrastructures, qui écrit l'avenir de la digitalisation de l'industrie et crée de la valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif, financier (H/F)
FETE LE MUR RHONE ALPES - 69 - LYON 07
L'association Fête le Mur recherche un/une responsable administratif, financier et sportif. Vous serez en relation directe avec l'expert comptable pour le suivi financier de l'association. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3 personnes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Secrétaires Médicales (H/F)
EPITECH 21 - 69 - OULLINS
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 RESPONSABLE SECRETAIRES MEDICALES H/F. Rôle & Mission Sous la responsabilité de la Directrice des Opérations et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)