Responsable d\'études et travaux Electricité CFO (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 6811408
Responsable d\'études et travaux Electricité CFO (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
- Vous aurez principalement la charge d\'assurer la gestion des affaires de maîtrise d\'oeuvre sur les différents aspects?: contractuel, financier, technique, achat. Vous serez responsable des affaires et sur chaque affaire, vous travaillerez en lien avec un chargé d\'études et travaux dont le rôle sera d\'assurer le suivi opérationnel des chantiers. - Nous réalisons principalement les infrastructures électrique CFO dans l\'ensemble des espaces RATP (métro, RER, Atelier de maintenance, etc.). - Vous interviendrez dans les différentes phases du projet selon la nature de vos activités. Vos principales missions seront de : Identifier et cadrer le besoin du client pour ensuite rédiger les dossiers de spécifications. Analyser l\'existant et réaliser les études avec l\'aide du projeteur. Formaliser la prestation d\'ingénierie (livrables, budget et délais). Elaborer des dossiers d\'appel d\'offres. Assister le chef de projet dans la passation des contrats de travaux. Piloter et coordonner les activités de conception et de réalisation avec les différents contributeurs. Valider la production. Organiser le contrôle et garantir la conformité des travaux par rapport au marché. Garantir l\'application de la réglementation liée à la sécurité, l\'hygiène et à l\'environnement sur les chantiers. Manager le contrat de prestations d\'ingénierie par le suivi des engagements (reporting, délai, coût, suivi financier, etc). Réaliser le planning du groupe et gérer le plan de charge. Coordonner les phases de mise en service, assister aux opérations préalables à la réception. Clore le contrat de travaux. Vous êtes diplômé d\'un bac +5 en électricité / électrotechnique ou vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente. Idéalement vous présentez les connaissances ou softskills suivants?: Solides connaissances en installations électriques basse tension (TGBT, dimensionnement de la distribution électrique, ASI, éclairage, etc). Connaissance des principes du management de projets (avancement projet, planification, suivi des coûts, gestion des risques). Réglementation NF C 15?. Aisance et appétence pour le management. Esprit de synthèse et d\'analyse. Qualités relationnelles, écoute, négociation, goût du travail en équipe. Autonomie, rigueur et organisation. Capacité à mobiliser un groupe de personnes (subordonnées ou non) pour atteindre un but commun. Excellente expression écrite et orale. Vous cochez toutes les cases ou presque?? Postulez?! Nous avons hâte de vous rencontrer. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Type de contrat : CDI - Localisation : 94120 Val de Fontenay, à 5 minutes à pied du RER A Val-de-Fontenay - Des déplacements ponctuels sur chantier dans toute la région parisienne sont à prévoir. - Horaires de jour, des nuits peuvent exceptionnellement être réalisées (de 1 à 10 par an) - Télétravail : oui (2 à 3 jours par semaine) - Salaire : à définir selon expérience - Minimum 43 kEUR bruts annuels/an hors primes. - Principaux avantages entreprise : - Évolution de carrière vers d\'autres métiers y compris en filiales internationales. - 9 semaines de congés, soit 206 jours travaillés par an. #RATPInfras
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, accompagne une entreprise industrielle en pleine croissance dans la recherche de son Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
SAINT LAZARE INTERIM - 92 - RUEIL MALMAISON
SLI recherche un directeur administratif et financier H/F pour l'un de ses client basé sur le 92 Vos principales responsabilités: Garantir la fiabilité des comptes et superviser la production de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein d' une grande entreprise de type familial spécialisée dans le commerce, le DAF est directement rattaché au Président. Il fait partie de l'équipe de direction de la société mère. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier dans l'univers audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Directeur Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)