Technicien d\'assistance E-Commerce H/F 35 - BRUZ
Offre n° 6811433
Technicien d\'assistance E-Commerce H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
AVEM c\'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l\'humain. Notre raison d\'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c\'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l\'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Rattaché(e) à votre manager de Proximité E-commerce et au sein d\'une plateforme d\'assistance téléphonique et back office, vous accompagnez nos clients professionnels dans leurs problématiques liées à leur e-commerce. Voici vos principales missions?: - Aider les clients à résoudre leurs diverses problématiques techniques liées aux modules de paiement de leurs sites internet - Répondre à leurs questions techniques ou contractuelles - Assurer l\'assistance technique téléphonique auprès des clients - Gérer le SAV et les réclamations des clients Modalités : démarrage le 10/06/2025 - CDD de 6 mois Horaires : 35 heures/semaine, réparties du lundi au vendredi. Une formation est prévue sur nos outils. Spécificités : Station assise continue /Travail sur écran(s) / Téléphone Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe, accord de participation et d\'intéressement. Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap L\'avantage c\'est qu\'il n\'y pas de profil ou de parcours type sur ce métier ! Ce qui laisse la chance à tout le monde. Nos équipes sont ainsi composées de profils très divers tant en termes de culture que de parcours professionnel. Cependant il y a tout de même des choses indispensables pour nous rejoindre : - Vous appréciez l\'esprit d\'équipe ! - Vous aimez solutionner des problèmes techniques - Vous êtes au fait des nouvelles technologies et savez-vous adapter à différents logiciels - Un excellent relationnel, forte énergie, bonne humeur communicative et beaucoup de volonté - Enthousiaste et curieux, vous apprenez vite et n\'attendez pas que ça vienne à vous chèques déjeuner, accord de participation et d\'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d\'entreprise ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
VRP attaché commercial (H/F)
FESTIFRUITS ST PIERRE - 35 - RENNES
APIHA, entreprise adaptée en Lot-et-Garonne concoure à l'emploi des personnes en situation de handicap à travers des sites de production dans le secteur de l'agro-alimentaire. Notre effectif est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial(e) : Responsable clientèle - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'équipe Commercial, vous assisterez dans la prospection commerciale et le développement des offres sur le périmètre géographique (Ille-et-Vilaine)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment un rôle Technicien support transport (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de garantir un suivi efficace des opérations de transport pour assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Nous recrutons pour un de mes clients de la quincaillerie, 2 Assistants Commerciaux H/F spécialisés en gestion administrative des ventes (ADV) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Brécé
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé à Brécé. Vous travaillerez pour une société de process industriels, qui conçoit, réalise et met en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 35 - Rennes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OM ISOTECHNIC - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant ou une assistante commerciale pour assurer le suivi de la clientèle régionale de préférence trilingue (maitrise du français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)