- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 6811655
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 6811655
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - MONTLHERY
Offre n° 6811655
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - MONTLHERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Montlhéry (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un portefeuille de clients composé de TPE/PME françaises, groupe de sociétés, issues de divers secteurs d'activité. Au sein d'une équipe dynamique, vous évoluez au sein d'un cabinet innovant et en développement sur de nouveaux métiers et de nouveaux outils, avec la possibilité de vous appuyer au quotidien sur des experts métiers (paie, juridique, conseil, patrimonial et informatique). Vous pouvez également être amené à travailler sur des missions exceptionnelles. Vos missions sont à vocation managériale, commerciale et vous êtes un référent-conseil en expertise comptable. Vous animez et formez une équipe de collaborateurs et intervenez auprès d'eux en appui technique pour toutes les questions fiscales et comptables, * Vous êtes le garant de la supervision et de la révision comptable et fiscale, * Interlocuteur privilégié des clients, vous contribuez à la satisfaction client. Profil recherché: De formation Comptable, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en cabinet comptable. Doté d'une aisance relationnelle, vous aimez la relation client et disposez de compétences managériales. Un parcours de formation pourra être proposé en fonction des aptitudes du candidat pour une montée en compétences sur ces softs skills. Vous pourrez faire preuve d'initiatives, toujours les bienvenues dans notre groupe en constante évolution. Force de proposition, vous avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique, collaboratif et bienveillant. Votre profil a retenu notre attention ? Voici notre processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement * Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur * Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
ACTION EXPERTISE MONTLHERY
FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital. FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en Fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)