- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 6811655
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 6811655
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - MONTLHERY
Offre n° 6811655
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - MONTLHERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Montlhéry (91), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un portefeuille de clients composé de TPE/PME françaises, groupe de sociétés, issues de divers secteurs d'activité. Au sein d'une équipe dynamique, vous évoluez au sein d'un cabinet innovant et en développement sur de nouveaux métiers et de nouveaux outils, avec la possibilité de vous appuyer au quotidien sur des experts métiers (paie, juridique, conseil, patrimonial et informatique). Vous pouvez également être amené à travailler sur des missions exceptionnelles. Vos missions sont à vocation managériale, commerciale et vous êtes un référent-conseil en expertise comptable. Vous animez et formez une équipe de collaborateurs et intervenez auprès d'eux en appui technique pour toutes les questions fiscales et comptables, * Vous êtes le garant de la supervision et de la révision comptable et fiscale, * Interlocuteur privilégié des clients, vous contribuez à la satisfaction client. Profil recherché: De formation Comptable, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en cabinet comptable. Doté d'une aisance relationnelle, vous aimez la relation client et disposez de compétences managériales. Un parcours de formation pourra être proposé en fonction des aptitudes du candidat pour une montée en compétences sur ces softs skills. Vous pourrez faire preuve d'initiatives, toujours les bienvenues dans notre groupe en constante évolution. Force de proposition, vous avez envie d'évoluer dans un environnement dynamique, collaboratif et bienveillant. Votre profil a retenu notre attention ? Voici notre processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement * Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur * Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
ACTION EXPERTISE MONTLHERY
FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital. FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en Fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretien est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)