- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6812410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6812410
ASSISTANT ADV (H/F) 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 6812410
ASSISTANT ADV (H/F)
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant adv anglais (F/H)Sous la responsabilité du responsable commercial : - Traiter les commandes et les enregistrer dans l'ERP - Enregistrer les commandes dans Parteor - S'assurer de la conformité de l'enregistrement en rapport avec les devis, les délais d'approvisionnements fournisseurs, les fréquentiels de livraison, les délais de production - S'assurer de la conformité de la saisie grâce au Plan de Surveillance Facturer - Après expédition, facturer les commandes - S'assurer de la conformité de la facturation (TVA, conditions de règlement, frais de port, cession ou non de la facture au Factor .) Suivi des règlements - A l'aide des outils mis à disposition pour la hiérarchie, faire les premières relances de règlements pour les factures échues Suivi des expéditions et des livraisons clients - Informer régulièrement les clients des éventuels retards de livraison - Participer aux réunions des expéditions quotidiennes pour informer le Magasin des priorités, prendre les informations, obtenir des réponses pour informer les clients Gérer les commandes d'export - Assurer le relationnel commercial avec les clients étrangers, à l'aide de l'anglais (a minima) - Préparer et s'assurer de la conformité des documents pour le dédouanement Actualiser les informations relatives aux clients - Mettre à jour les fiches clients dans l'ERP (garanties, conditions de règlements, adresses.) - Mettre à jour le fichier partagé Excel avec les spécificités de chaque client récurrent Répondre aux appels entrants du standard téléphonique Accueillir les clients et visiteurs à leur arrivée à l'entreprise Contribuer à l'amélioration continue du Service - Participe activement au Top 15 Commercial quotidien - Fait remonter les non-conformités - Analyse avec la hiérarchie les causes des non-conformités et participe à la recherche d'actions correctives - Participation à d'autres réunions (périodiquement au TOP 15.) Contribuer au bon équilibre du Service Commercial - Être en mesure de remplacer, suppléer ou aider son binôme Commercial-ADV
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Supply Chain Pièces détachées (H/F)
TOP INDUSTRIE - 77 - VAUX LE PENIL
Le technicien Supply Chain Pièces détachées (h/f) a la responsabilité de la gestion administrative et du suivi des commandes clients de pièces détachées depuis sa prise en compte jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - VERT ST DENIS
Missions principales : -Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients. -Accueillir les clients et leur fournir un service de qualité. -Saisir les commandes et élaborer des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant qu'Assistant/e facturation et administratif/ve, vous serez au cœur de notre équipe comptable et jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations avec nos filiales internationales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - ANGLAIS (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : En tant qu'assistant(e) ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 91 (H/F)
EXAPROBE - 91 - Linas
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)