Chargé de Relations Clients / Téléconseiller F/H 13 - Marignane
Offre n° 6812668
Chargé de Relations Clients / Téléconseiller F/H
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Chargé de Relation Clients/ Téléconseiller F/H en CDI sur Marignane ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d\'être l\'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c’est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d’évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S’inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d\'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d\'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d\'apporter un premier niveau de réponses et d\'actions pouvant être réalisées sans support d\'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel * Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers * Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné * Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l\'ensemble des offres FONCIA et l\'orienter vers l\'interlocuteur adéquat * Participer à des activités de réalisation d\'enquêtes de satisfaction, d\'opérations de fidélisation etc. * Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils * Accompagner les clients dans leur navigation dans l\'outil afin qu\'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative * Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition * Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain… * Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 * Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport * Conditions : 13ème mois, Mutuelle * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés * La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Vous Aujourd\'hui... * Vous justifiez d\'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. * Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. Rejoignez-nous !...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
<p><strong>Acteur de référence des services immobiliers résidentiels, Foncia accompagne au quotidien plusieurs millions de clients à chaque étape de leur vie.</strong></p> <p>En 2024, forte de 600 agences en France et de plus de 10 000 collaborateurs et collaboratrices, Foncia a géré 70 000 immeubles en gestion de copropriétés et 400 000 biens en location dont 60 000 locations réalisées sur l’année. Foncia a réalisé́ plus de 13 000 transactions et 35 000 locations vacances.</p> <p>L’amb...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Avec Synergie, branche ta carrière sur le courant du succès ! ? Ce qu'on t'offre : ? Une équipe sympa qui ne te mettra jamais en attente ? Des missions variées (jamais monotone !) ? L'opportunité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse en assurances (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Missions principales : Conseiller et vendre des produits d'assurance de prêt à une clientèle à distance. Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs exigences. Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice 25h (H/F)
MONAPP - 13 - MARSEILLE 04
Description du poste Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à atteindre les objectifs commerciaux de notre agence. Vous vous sentez prêt(e) à relever de nouveaux challenges ! Qui sommes-nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Nous recherchons sur le site ARGEL de Plan d'Orgon (13), un Superviseur des ventes en centre d'appels (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'euros de CA) est une entreprise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Customer Service (F/H) (H/F)
Heppner - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le/la salarié(e) du customer service s'assure de la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs demandes, en résolvant leurs problèmes et en garantissant une expérience client fluide...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique VL/PL H/F
JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille 16ème. Le poste est à pourvoir immédiatement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Foncia - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de relations clients F/H sur Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - Vitrolles
Description du poste : Ta mission (si tu l'acceptes) : Orchestrer les plannings comme un chef d'orchestre ?? Organiser les interventions sans fausse note Anticiper les besoins des clients (tu seras...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



