Gestionnaire de portefeuille clients export FR/UE F/H - Agence de Romagné (35) (H/F) 35 - MAEN ROCH
Offre n° 6812975
Gestionnaire de portefeuille clients export FR/UE F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise sur un portefeuille majoritairement FR/UE pour l'alimentation animale (activité à flux tendu). Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Les missions : - Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : - Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché - Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi - Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services - Organisation du transport grand export - Facturation - Participer à l'élaboration des prévisions de ventes - Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques - Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative - Gérer les réclamations / dysfonctionnements - Piloter les commissions - Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) - Assurer la polyvalence - Mettre à jour les données de bases clients dans SAP - Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéant - Horaires : journée - Contrat : CDD - Rémunération : selon profil - Avantages : - Profitez de différentes primes : 13ème mois, prime vacances, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERC - Des avantages disponibles grâce au CSE - L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale - L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés - Vos années de fidélité au sein de l'entreprise vous permettront d'acquérir des congés supplémentaires et vous aurez aussi la possibilité d'épargner vos congés via le Compte Epargne Temps - Une cantine est disponible sur le site : notre chef cuisinier vous préparera votre déjeuner à un tarif attractif - Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences - Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le groupe Savencia Contactez-nous ou venez nous rencontrer à l'agence pour plus de détails ¿ Qualifications : - BAC+2 dans le domaine administratif souhaité - Une première expérience solide en assistanat commercial ou en administration des ventes. Compétences requises : - Expertise en gestion commerciale et logistique. - Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP. - Niveau d'anglais B1 exigé et des connaissances en espagnol seraient un plus. Le + : - Aptitude à interagir efficacement avec clients, collègues et autres parties prenantes. - Compétences organisationnelles, rigueur et capacité à gérer les imprévus. - Dynamisme, réactivité et esprit d'équipe, avec la capacité à gérer plusieurs priorités de manière polyvalente. - Proactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Agence de Romagné (35)
Norman Recrutement ~ Romagné (35) Depuis 2006, Norman Recrutement (Groupe JTI) vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre agence de Romagné recrute toutes qualifications dans les métiers du BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORT, LOGISTIQUE, INDUSTRIE, TERTIAIRE. Zone d'activité du coudrais 35133 Romagné (9h00-12h30-14h00-18h00)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites. Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION - 35 - CHEVAIGNE
Pour notre client spécialisé dans la gestion du matériel d'élevage, vous intégrez l'équipe commerciale & travaillerez en étroite collaboration avec un commercial itinérant. Votre objectif : soutenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OM ISOTECHNIC - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant ou une assistante commerciale pour assurer le suivi de la clientèle régionale de préférence trilingue (maitrise du français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en recrutement H//F (H/F)
START PEOPLE - 35 - VITRE
Start People recherche son futur talent pour l'agence de Vitré, composé d'un Responsable d'Agence d'emploi et une consultante. En tant que Chargé(e) de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)