- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6813547
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6813547
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 21 - SELONGEY
Offre n° 6813547
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
21 - SELONGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'appareils électroménagers un Assistant Customer service F/H pour une tâche de 2 mois à temps partiel 50% ou 70%.Notre raison d'être : Gérer de façon efficace le portefeuille des commandes clients pour atteindre le CA attendu et contribuer à la satisfaction des clients dans la gestion de leurs commandes et de leurs livraisons (les produits commandés livrés en temps et en heure, dans la quantité demandée). Votre rôle : Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour nos différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) : Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions tarifaires, cohérence du colisage vs les données logistiques, vérification du référencement sur la base du plan d'achat, identifier les opérations commerciales promotionnelles) Renseigner le client (centrales d'achats, approvisionneurs, logistiques et comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports, les ruptures, Assurer la livraison des commandes aux clients : Prise de rendez-vous auprès des clients et renseigner les systèmes d'information, les outils clients et les tableaux de bord (pour assurer le suivi) Traiter et résoudre les litiges en collaboration, le cas échéant, avec les services concernés (Gestion de la Demande, les plates-formes logistique, le CSP Comptabilité, les Comptes Clés, les Chefs de Secteur, les Directeurs Régionaux et la Gestion des Contrats,) Identifier, qualifier le litige à partir des informations transmises par les interlocuteurs (écarts tarifaires, inversions de produits, retours produits, surplus, pénalités.) Enregistrer le litige dans SAP, le résoudre avec les interlocuteurs internes et externes ou le contester le cas échéant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un CHARGE D'AFFAIRES (H/F) pour une industrie. Notre client est situé dans l'agglomération Dijonnaise. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 21 - Dijon
Synergie Search Dijon recrute une Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son développement commercial ? Une PME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Customer Service - temps partiel (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service pour une mission de 2 mois à temps partiel (50% ou 70%) pour notre client, une industrie située à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 21 - Dijon
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 21 - Dijon
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
IPS - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Nous recherchons pour notre agence de Chevigny-Saint-Sauveur, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - Etablissement de devis en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) t'attend. L'excellence de la relation client est la priorité, vos connaissances du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
MAGASINS BLEUS - 21 - Côte-d'Or
La Société MAGASINS BLEUS, leader national de la vente de prêt-à-porter à domicile, recherche, dans le cadre de son implantation auprès des maisons de retraite et résidences services, 1 Délégué(e) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Afin de répondre à la demande croissante des particuliers pour s'engager dans la transition énergétique, nous recherchons activement un(e) Business Developer BtoC pour la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)