ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6813994
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administration des ventes (F/H), la société est engagée auprès de ses clients afin de proposer chaque jour des pains de qualité cuits et pétris sur place et des recettes quotidiennes exclusives, innovantes et surtout savoureuses, crée il y a plus de 10 ansLes missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise la gestion des commandes franchisés le suivi logistique le gestion des réclamations l'Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients fournisseurs la gestion administrative les statistiques ventes mensuelles Vous devez être titulaire d'un Bac+2 spécialisée en gestion et/ou commercial et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous maîtrisez des outils informatique et logiciels liés à l'administration des ventes Vous avez un excellent relationnel et bon esprit d'équipe, sens de l'organisation, autonomie et rigueur exigée, Réactivité et capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Peynier
Voici vos missions à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre client, vous apportez un soutien essentiel à la production en coordonnant les activités logistiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (Anglais) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Achats sur la zone des milles : Les missions seront : - Passation de commandes : élaboration et suivi des bons de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



