- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 6815289
Customer Sucess Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 6815289
Customer Sucess Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mai 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une aventure où la passion du sport, la quête d'excellence et l'innovation se rencontrent ! Située au coeur de l'innovation, notre partenaire est une scale-up dynamique spécialisée dans les objets connectés. Ils conçoivent des solutions de pointe, associant des capteurs de haute technologie à des applications mobiles pour offrir un retour immédiat sur la performance. Intégrez une équipe de passionnés, des sportifs dans l'âme, constamment à la recherche de nouvelles façons de repousser les limites . Dans le cadre de leur développement au niveau national et international, ils recherchent un Customer Success Manager H/F. Au sein de l'équipe Customer Success, tu seras chargé(e) de répondre aux besoins, questions et problématiques des clients tout en assurant la fidélisation et la rétention lors d'opérations ou actions dédiées. Au programme ? - Accompagnement et suivi des B2B B2C ( distributeurs/ clients directs et/ou par répartition géographique) - Répondre à toutes demandes clients par téléphone, email, visio' - Gestion et résolution de "tickets" dans l'outil Zendesk - Collaborer et transmettre les demandes techniques, produits, informatiques et marketing aux départements internes en France et en Grèce - Application des dispositions légales et des garanties - Gestion du SAV produits (réparations et remplacements des produits en lien avec notre usine et gestion logistique) - Participation à des campagnes ou projets afin d'assurer la fidélisation et la rétention (offre de reprise ou parrainage, rédaction d'articles sur WordPress pour notre Help Center, Upsell, interviews clients...) - Contribution aux projets du service (ex : mise en place ou gestion Help Center, Tutorials, Notion, Chatbot...) - Gestion des litiges clients - Objectif de rétention et de fidélisation : gestion d'une partie du renouvellement des abonnements et des impayés - Identifier de nouvelles opportunités de vente (Upsell) et de développement commercial et travailler avec les équipes concernées pour les exploiter. Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire dans un environnement international. Vous êtes passionné par la relation client et savez gérer les éventuelles problématiques liées à l'après-vente de façon réactive. Autonomie, adaptabilité et réactivité sont de la partie. Vous parlez anglais couramment...Une autre langue serait fortement appréciée 1 jour de télétravail par semaine - Primes - Tickets restaurants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
OPT'IN RECRUTEMENT
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur la région Occitanie, OPTIN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise. Structure souple, OPTIN s'adresse à tous types d'entreprises de la PME locale au groupe national pour leurs recrutements Cadres et Agents de maîtrise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients H/F (H/F)
APPEL INTERIM MONTPELLIER - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Appel Interim Montpellier recherche pour le compte de son client un chargé de relation clients (h/f) pour une mission sur Saint-Jean-de-Védas (34). Le chargé de clientèle assure la gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Chargé de Clientele (H/F) Mission Conseiller, fidéliser, convaincre des clients entreprises et en conquérir de nouveaux !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 34 - Montpellier
« Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou Terrassement vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
ISERBA - 34 - MONTPELLIER
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 180 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle / administration des ventes H/F - CDD - (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
Avec plus de 20 magasins en France, ses commerciaux et ses sites de vente en ligne, Gouiran Beauté est présent partout et propose sans cesse des nouveautés, des services adaptés, des accompagnements...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 34 - SETE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'équipe CRIT à Sète accueillante et impliquée - représentée par Béatrice, Laetitia et Alain est à la recherche d'un Chargé de Clientèle (H/F) Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 34 - Hérault
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
34 - PEROLS
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet client (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Rattaché(e) au pôle Services, vous aurez la responsabilité de déployer les applications développées par SMAG, dans le domaine de la gestion de productions agricoles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)