Assistant(e) Administration des ventes H/F

Assistant(e) Administration des ventes H/F 01 - Ain

Postuler à l'offre Assistant(e) Administration des ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Administration des ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Administration des ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6815869
Assistant(e) Administration des ventes H/F

01 - Ain

Publié le 16 mai 2025

ÊTRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES CHEZ LOCAL.FR, C'EST : · Valider les contrats partenaires. · Traiter les ventes avec des conditions commerciales spécifiques. · Etablir la facturation client. · Veiller à la bonne intégration des données clients dans les différents logiciels. · Effectuer les campagnes de prélèvements client · Gérer les dénonciations de contrat (loi Hamon, fin de contrat, .). · Réceptionner et traiter les différentes demandes clients. · Être support au N+1 pour l'établissement des statistiques vente fin de mois VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI. · Vous êtestitulaire d'un diplôme BAC+2, idéalement en gestion PME/PMI ou comptabilité. · Vous êtes à l'écoute, patient(e) et possédez un excellent relationnel. · Vous avez le sens de la négociation, du service et de l'organisation. · Vous êtes rigoureux (se) et vigilant(e), vous savez gérer des situations de stress. · Vous avez une connaissance de la Comptabilité clients · Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : * Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. * 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine). * Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique, des tickets restaurants). * Un salaire sur 13 mois. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jour / semaine. * Mais surtout. L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique ! Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic...). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs... Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ? Local.fr, acteur de la communication depuis près de 40 ans." POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous. Rejoignez-nous ! Rendez-vous sur notre espace carrière pour en savoir plus ainsi que sur notre chaîne YouTube Local.fr pour visionner nos vidéos « Clic sur l'équipe » et découvrir nos collaborateurs Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 26 500,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - VENISSIEUX

    Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    PROLACTINE FRANCE  - 73 - CHAMBERY

    Et si vous pouviez rejoindre une équipe dynamique pour laquelle le fromage est un art de vivre, la culture se partage et la transmission est une passion ? Notre entreprise à taille humaine fait de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO  - 74 - Annecy

    Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Customer Service Digital (h/f) en contrat intérimaire d'environ 3...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 69 - LIMONEST

    Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 69 - Limonest

    Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    INTERFACE DEVELOPPEMENT  - 69 - LYON 04

    Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 39 - Tavaux

    Nous recherchons pour notre client un.e Assistant.e ADV pour réaliser les missions suivantes : - Assurer l'interface des services commerciaux , - Organiser l'affrêtement des transporteurs, -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    69 - Belleville-en-Beaujolais

    Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV & LOGISTIQUE (H/F)

    DISALP  - 74 - LA BALME DE SILLINGY

    Présentation du Groupe Global Dairy Venture, avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros et plus de 15 000 tonnes de produits, est un acteur de premier plan dans la distribution de fromages en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Facturation et recouvrement (H/F)

    APPERTON  - 38 - ECHIROLLES

    Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.