Assistant(e) Administration des ventes H/F 01 - Ain
Offre n° 6815869
Assistant(e) Administration des ventes H/F
01 - Ain
Publié le 16 mai 2025
ÊTRE ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES CHEZ LOCAL.FR, C'EST : · Valider les contrats partenaires. · Traiter les ventes avec des conditions commerciales spécifiques. · Etablir la facturation client. · Veiller à la bonne intégration des données clients dans les différents logiciels. · Effectuer les campagnes de prélèvements client · Gérer les dénonciations de contrat (loi Hamon, fin de contrat, .). · Réceptionner et traiter les différentes demandes clients. · Être support au N+1 pour l'établissement des statistiques vente fin de mois VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI. · Vous êtestitulaire d'un diplôme BAC+2, idéalement en gestion PME/PMI ou comptabilité. · Vous êtes à l'écoute, patient(e) et possédez un excellent relationnel. · Vous avez le sens de la négociation, du service et de l'organisation. · Vous êtes rigoureux (se) et vigilant(e), vous savez gérer des situations de stress. · Vous avez une connaissance de la Comptabilité clients · Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : * Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. * 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine). * Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique, des tickets restaurants). * Un salaire sur 13 mois. * La possibilité de télétravailler 1 à 2 jour / semaine. * Mais surtout. L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique ! Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic...). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs... Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ? Local.fr, acteur de la communication depuis près de 40 ans." POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous. Rejoignez-nous ! Rendez-vous sur notre espace carrière pour en savoir plus ainsi que sur notre chaîne YouTube Local.fr pour visionner nos vidéos « Clic sur l'équipe » et découvrir nos collaborateurs Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 26 500,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Et si vous pouviez rejoindre une équipe dynamique pour laquelle le fromage est un art de vivre, la culture se partage et la transmission est une passion ? Notre entreprise à taille humaine fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
Votre agence Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le textile technique à destination des sportifs, un Customer Service Digital (h/f) en contrat intérimaire d'environ 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 39 - Tavaux
Nous recherchons pour notre client un.e Assistant.e ADV pour réaliser les missions suivantes : - Assurer l'interface des services commerciaux , - Organiser l'affrêtement des transporteurs, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - Belleville-en-Beaujolais
Négociants - embouteilleurs en vins basés à Saint Jean d'Ardières (69), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Missions demandées : Sous l'égide du Directeur Général et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & LOGISTIQUE (H/F)
DISALP - 74 - LA BALME DE SILLINGY
Présentation du Groupe Global Dairy Venture, avec un chiffre d'affaires de 110 millions d'euros et plus de 15 000 tonnes de produits, est un acteur de premier plan dans la distribution de fromages en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et recouvrement (H/F)
APPERTON - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)