- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6816894
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6816894
CHEF D'ÉQUIPE SUPPORT IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 6816894
CHEF D'ÉQUIPE SUPPORT IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'accompagnement de transformation numérique un TEAM LEADER SUPPORT IT (F/H). Vous aurez pour mission de gérer le planning de votre équipe. Vous la réaliserez des reportings réguliers aux clients et aux managers. Vous serez en charge d'effectuer les Évaluations Annuelles Individuelles et de la surveillance du backlog standard et VIP. Vous ferez le suivi des indicateurs contractuels et opérationnels de votre périmètre. Vous identifiez et pilotez vos équipes lors des interventions groupées. Vous assurez les contrôles qualité et reporterez à l'OPM et au BRM. Vous veillerez à atteindre les objectifs et à garantir la qualité du service en respectant les engagements pris. Vous contribuerez à l'amélioration continue des processus. Vous optimisez les plannings de votre équipe et veillerez à celle de la production notamment la gestion des flux téléphoniques et des interventions. Vous vous assurez du respect des consignes et des procédures établies au sein de votre équipe. Vous gérez les changements, qu'ils soient liés aux processus ou aux interlocuteurs clients. Vous êtes familier avec l'environnement Windows 10 et vous avez une aisance avec IOS comme android. Vous avez une bonne connaissance des outils Service Now et Office 365. Ce poste, basé à Paris est à pourvoir dés a présent dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois du lundi au samedi sur une plage horaire de 08h à 18h. Lors de cette mission vous aurez à effectuer des déplacement en Île de France suivant votre planning. La rémunération brute annuelle est de 40000 euros brute annuelle à négocier selon le profil. Profil recherché: Vous avez une formation Bac+2 en Informatique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur poste similaire. Vous faites preuve de rigueur et vous êtes autonome. Vous êtes ponctuels et attentifs. Vous êtes responsable et vous suivez efficacement. Vous êtes dynamique. Postulez en un clic pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et motivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra est le cabinet expert du recrutement des profils cadres, agents de maîtrise et techniciens, que ce soit en CDI, CDD ou intérim. Attentifs à vos aspirations, nos consultants sont vos meilleurs ambassadeurs pour atteindre vos objectifs. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - F/H - CDD (H/F)
MSX INTERNATIONAL BUSINESS SERVICES FRAN - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31-12-2024 et pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les réclamations des clients de la marque en apportant une réponse à la question posée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)