Gestionnaire Service Clients et SAV H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 6816921
Gestionnaire Service Clients et SAV H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 16 mai 2025
Bienvenue chez Lulli, où le chic contemporain rencontre l'audace dans l'univers de la mode. Plus qu'un concept-store, Lulli est un véritable univers où chaque vêtement et accessoire est sélectionné avec soin pour raconter une histoire unique. Avec près de 220 créateurs et labels renommés, nous sommes présents à travers 14 points de vente et sur notre e-shop : www.lulli.com. Notre mission : réinventer la mode en inspirant chacun à exprimer son individualité avec style et confiance. L'univers Lulli brille aussi grâce à une équipe de 150 professionnels passionnés, tous engagés à repousser les limites de l'industrie, en boutique et en ligne, pour offrir une expérience client d'exception. Rejoignez la grande famille Lulli et contribuez, vous aussi, à faire rayonner notre vision de la mode ! Afin de renforcer ses équipes, Lulli recrute un Gestionnaire Service client et SAV F/H. Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de notre excellence relationnelle. Vous serez au cœur de nos interactions clients, en mettant en œuvre des solutions efficaces et personnalisées pour répondre à leurs besoins et assurer leur entière satisfaction. Dans le cadre de cette fonction, vos missions sont les suivantes : * Répondre aux clients (mail/téléphone) avec efficacité et bienveillance. * Gérer les demandes SAV et litiges transporteurs de A à Z. * Trouver des solutions personnalisées pour chaque situation. * Valider les remboursements et assurer un suivi administratif rigoureux. * Collaborer avec les équipes internes et remonter les points d'amélioration. * Participer à l'optimisation des procédures grâce à vos retours terrain. Votre profil : * Expérience confirmée en relation client, idéalement dans un environnement e-commerce. * Orthographe irréprochable, aisance téléphonique, sens du contact. * Maîtrise des outils informatiques (Excel notamment). * L'anglais est un plus pour nos clientes internationales. Vous avez à cœur d'offrir une expérience client remarquable ? Rejoignez une équipe engagée où votre voix compte. Envoyez nous votre candidature ! 39h/semaine, du lundi au samedi (horaires variables). Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur Appels Dépannage SENIOR (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à France Travail et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 30 - Nîmes
L'agence ADECCO de Nîmes recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité en France, en Intérim de 4 mois un CHARGE DE RELATION CLIENT MA (H/F) sur Nîmes. Vos missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTS - PLATEAU TELEPHONIQUE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 RESPONSABLE CALL CENTER - PLATEFORME TELEPHONIQUE - SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT / AUBAGNE Notre client recrute un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - H/F
VAST Pro - 13 - FOS SUR MER
Nous recherchons actuellement pour notre client basé à Fos sur mer ( 13 ), un(e) chargé(e) clientèle H/F. Rejoignez un leader de la sécurité globale ! Depuis plus de trente ans, notre client innove...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle H/F
La Poste Groupe - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac Avignon Le Pontet et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Vitrolles H/F
Kiloutou - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)