- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6817000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6817000
Gestionaire Base Donateurs F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 6817000
Gestionaire Base Donateurs F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Missions : Gestion des dons (85%) : * Traitement informatique des dons et son intégration dans la base de données (virements, chèques, dons en ligne, prélèvements automatiques), * Édition et envoi des reçus fiscaux aux donateurs, * Assistance au rapprochement entre la base de données et la comptabilité, * Suivi budgétaire de la collecte avec les chefs de projets de l'équipe développement, * Émission de factures, encaissements, gestion du recouvrement. Support aux donateurs et maintien d'une relation de confiance (10%) : * Réponse aux questions des donateurs par email, téléphone et courrier, * Enrichissement et gestion de la base de données grâce aux informations recueillies. Gestion de tâches administratives du pôle administratif et financier (5%) : * Contribution au développement global de l'association : Amélioration du cadre du travail en moyens matériels, informatiques, * Gestion de certains contrats de prestataires de services. Profil recherché: Formations et expériences : * Niveau Bac +2 minimum, * Idéalement au moins une expérience en lien très fort avec l'utilisation de l'outil informatique (Excel, logiciel de saisie). Savoirs-être et compétences : * Une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, * Une réelle appétence pour les chiffres, * Une grande rigueur et une très bonne réactivité, * Sens de la confidentialité et l'esprit d'équipe, * Un excellent sens du relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Page Division Public et Non-Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Communication... Notre client est une association oeuvrant en faveur des enfants souffrant de malformations cardiaques à travers le monde. Nous chercho...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER - TRANPORTS ET MOBILITES F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
ALENIUM CONSULTANTS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de consultants expérimentés, vous participez à des projets pour le compte d'acteurs du transport. Vous pilotez des missions stratégiques à forts enjeux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Génie des procédés Pharmaceutique F/H - Process, méthodes (H/F)
Pharmaplan S.A.S - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: Sur les projets qui nous sont confiés par les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux, vous êtes en charge pour tout ou partie des lots process ou CU...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Suivi budgétaire Etablir les bilans financiers des études Suivre le solde des études et vérifier la validité des fonds Mettre à jour les outils de gestion interne des finances...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
EXPERT(E) EN COMMERCE INTERNATIONAL F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LES COLETTES - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vos missions principales seront : Conseiller les clients sur les solutions de financement international les plus adaptées à leurs besoins Développer l'activité internationale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e secteur public - Représentant.e local.e Mayotte CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Espelia - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous souhaitez : · Contribuer à la qualité du service public et intervenir auprès d'une grande diversité d'acteurs : collectivités, agences de l'Etat, ministères,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint responsable technique national Habitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Crédit Agricole Assurances - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Notre ambition est d'être l'assureur Dommages préféré de nos clients. Pour cela, notre entité Pacifica est au service de nos banques partenaires et protège chaque client face aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CFO F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - SEVRES
Descriptif du poste: Rattaché au Président du consortium et en charge d'une équipe de 4 personnes, votre périmètre est le suivant : * Piloter de manière opérationnelle l'intégration financière des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)