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Assistant(e) Personnel(le) - Family Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6817743
Assistant(e) Personnel(le) - Family Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte d'un important Groupe Industriel l'Assistant(e) Personnel(le) du Président. En tant que véritable partenaire de confiance, vous contribuerez activement au bon déroulement des activités professionnelles et personnelles du Président, au sein d'une équipe dynamique et exigeante. En tant qu'Assistant(e) Personnel(le) - Family Office, vos missions seront variées et comprendront (liste non exhaustive) : * Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique avec un haut niveau de professionnalisme ; - Organisation et coordination de l'agenda du Président (rendez-vous, déplacements, réunions) ; - Préparation et organisation des salles de réunion et de l'étage de Direction, en collaboration avec l'Office Manager. * Assistanat personnel : - Prise de rendez-vous médicaux pour les membres de la famille ; - Coordination des aides-soignantes ou autres prestataires pour les membres de la famille ; - Organisation et gestion logistique des déplacements privés du Président et de sa famille. * Gestion du personnel des résidences privées : - Administration des plannings, suivi des congés, CESU, gestion des contrats et des recrutements éventuels ; - Supervision et coordination du personnel pour assurer un service de qualité au sein des résidences. * Gestion des assurances et suivi des biens personnels : - Prise en charge du suivi des assurances (motos, véhicules, bateaux, résidences) ; - Veille et gestion proactive des échéances liées aux contrats d'assurance et aux entretiens nécessaires. * Diverses missions de gestion et assistance : - Réservation de restaurants, coordination d'événements ou de réunions privées, suivi des demandes diverses ; - Gestion de tâches administratives ponctuelles selon les besoins. Profil recherché: Expérience * Un minimum de 8 ans dans un rôle similaire, idéalement au sein d'une holding familiale ou d'une Family Office. Compétences techniques : * Aisance rédactionnelle et excellente maîtrise de l'orthographe ; * Maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel, avec une bonne compréhension des chiffres ; * Anglais bilingue, tant à l'écrit qu'à l'oral, indispensable pour interagir avec des interlocuteurs internationaux. Qualités humaines et interpersonnelles : * Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, et adaptabilité ; * Sens des priorités, empathie, et excellentes compétences relationnelles ; * Polyvalence et capacité d'analyse pour répondre aux besoins variés et anticiper les demandes. Des déplacements sont à prévoir au niveau national et international. Si vous êtes passionné(e) par le soutien opérationnel de haut niveau et que vous possédez les compétences et qualités requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PHILEUM
Notre partenaire, un important Groupe Industriel, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Personnel(le) - Family Office.
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