Technicien de maintenance Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - CAMBRAI
Offre n° 6817833
Technicien de maintenance Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: En tant que technicien de maintenance polyvalent, vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective des équipements électrotechniques de notre site de production à Cambrai. Vous interviendrez principalement sur des automates et devrez assurer un fonctionnement optimal des installations tout en garantissant la sécurité des opérations et la qualité des interventions. Missions principales * Maintenance préventive et curative : Diagnostiquer et intervenir sur les pannes électrotechniques afin de garantir la continuité de la production. * Interventions sur automates : Paramétrage, modification, diagnostic et dépannage des automates programmables industriels. * Analyse des dysfonctionnements : Identifier les causes des pannes, analyser les problèmes récurrents et proposer des solutions d'amélioration. * Mise en conformité et sécurité : Assurer que les installations respectent les normes en vigueur (sécurité électrique, réglementation industrielle). * Rédaction des rapports d'intervention : Documenter chaque intervention, en informer les responsables et proposer des actions correctives. * Collaboration avec les équipes de production : Travailler en étroite collaboration avec les opérateurs et les techniciens afin d'optimiser la disponibilité des machines. * Participation aux projets d'amélioration continue : Contribuer à l'optimisation des processus de maintenance et à l'amélioration des performances des équipements. Profil recherché: FORMATION * De formation Bac Pro à Bac+2 (Electromécanique, Electrotechnique,...) * Habilitation électriques, nacelle EXPERIENCE * Vous justifiez d'une expérience dans la maintenance d'au moins 5 ans COMPETENCES * Compétences en hydraulique, pneumatique et électrique * Compétences en diagnostique de pannes complexes * Compétences en maintenance préventive et curative de machines automatisées et/ou robotisées (FANUC) * Compétences en dépannage * Vous êtes proactif(ve), rigoureux(se), aisance relationnelle, Informations complémentaires Chez SEGULA Technologies, diversité, équité et inclusion sont au cœur de notre politique RH. Nos métiers sont ouverts à tous et toutes, sans considération de genre, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, de convictions religieuses ou de handicap et ce, quelle que soit la nature de celui-ci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Segula Technologies
Accélérez votre carrière au sein d'un groupe d'ingénierie mondial à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous travaillerez sur des projets passionnants et contribuerez à façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Impression 3D, réalité augmentée, véhicule autonome, usine du futur. rythment le quotidien de nos 15 000 ingénieux collaborateurs, pourquoi pas le vôtre ? À côté de chez vous ou à l'autre bout de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique de la maîtrise d'ouvrage (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 59 - Nord
Responsable Relations Institutionnelles et Secrétaire technique MOA Publiée le 19/11/2024 Présentation de la Direction Territoriale HDF SNCF RESEAU La Direction Territoriale Hauts-de-France (DT HDF)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant Technique BTP, poste situé à Neuville-en-Ferrain, vos missions sont les suivantes : * Planification des tournées des Techniciens, * Commandes de matériel pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative.A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :- Gestion de l'accueil...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Moyens Généraux Factotum H/F
Crit - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Technicien Moyens Généraux Factotum H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Moyens Généraux (Factotum) H/F afin d'intervenir sur l'ensemble du bâtiment...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - CAUDRY
Description du poste : L'Assistant(e) Contrôleur de Gestion a pour mission principale d'assurer le suivi, l'analyse et le pilotage des performances économiques et financières du site de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : ADECCO ARRAS Tertiaire recrute pour son client, basé à Wancourt, un Assistant Qualité H/F. Mission d'intérim, à temps plein, à pourvoir rapidement pour 6 mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE H/F
59 - RAISMES
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur de travaux, vous prenez en charge la gestion des contrats et le suivi administratif.Vos missions : - Gestion de l'accueil téléphonique et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion F/H (H/F)
59 - RAISMES
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
APAVE - CB - 02 - ST QUENTIN
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)