Assistant Achats et administration des ventes - H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6818294
Assistant Achats et administration des ventes - H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un: Assistant Achats et administration des ventes - H/F À propos de nous : * Depuis 25 ans, notre entreprise repousse les frontières de l'Objet et du Textile Promotionnel en France. * Plus qu'un acteur incontournable de notre secteur, nous sommes des pionniers, capables de transformer une idée en une expérience tangible grâce à une approche mêlant créativité, réflexion stratégique et innovation durable. Chaque produit que nous concevons reflète une démarche unique, alliant sur-mesure, impact environnemental et valeur ajoutée pour nos clients. * Notre engagement envers des solutions respectueuses de l'environnement est au cœur de toutes nos activités. * Nous accompagnons nos partenaires dans l'adoption de pratiques durables, contribuant ainsi à construire un avenir plus responsable. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste. Mission : * Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes. * Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales. * Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client * Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients. * Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques. * Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire) * Gestion des échanges avec les clients * Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit * Suivi clients Profil : * Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit * Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion * Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis * Sens de l'organisation et rigueur administrative * Bonne communication et sens du service client * Appétence produit : une sensibilité aux produits est un véritable atout * Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres Environnement de travail Entreprise à taille humaine, offrant des opportunités professionnelles alignées avec les compétences et l'évolution de ses collaborateurs * Formation et accompagnement aux outils internes pour une intégration réussie * Langues : Bon niveau d'anglais souhait * Informations complémentaires Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'intégration : ASAP Statut : Non-cadre Temps de travail : 39h/semaine Salaire : 26K€ à 29K€ annuel selon profil * Avantages : Participation, mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, fourrures, chaussures et articles en cuir
Employeur
Gi Group France
Notre client, Il se positionne comme une agence créative et engagée, un véritable partenaire stratégique pour les marques en quête de solutions sur mesure et porteuses de sens.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
CHARRON INOX - 59 - DOUAI
Missions principales et tâches: 1. Etude des demandes clients/prospects en B to B - Réceptionne les appels sur son secteur et analyse les demandes. - Elabore les offres, les relances et négocie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
BATISEC - 59 - RONCQ
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)