Assistant Achats et administration des ventes - H/F

Assistant Achats et administration des ventes - H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ

Postuler à l'offre Assistant Achats et administration des ventes - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Achats et administration des ventes - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Achats et administration des ventes - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6818294
Assistant Achats et administration des ventes - H/F

59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy

Publié le 16 mai 2025

À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le secteur du textile et objets promotionnels depuis plus de 25 ans, un: Assistant Achats et administration des ventes - H/F À propos de nous : * Depuis 25 ans, notre entreprise repousse les frontières de l'Objet et du Textile Promotionnel en France. * Plus qu'un acteur incontournable de notre secteur, nous sommes des pionniers, capables de transformer une idée en une expérience tangible grâce à une approche mêlant créativité, réflexion stratégique et innovation durable. Chaque produit que nous concevons reflète une démarche unique, alliant sur-mesure, impact environnemental et valeur ajoutée pour nos clients. * Notre engagement envers des solutions respectueuses de l'environnement est au cœur de toutes nos activités. * Nous accompagnons nos partenaires dans l'adoption de pratiques durables, contribuant ainsi à construire un avenir plus responsable. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste. Mission : * Rattaché(e) au service "Commercial", vous rejoignez une équipe dynamique de 4 personnes. * Votre mission principale sera le suivi des dossiers achats ainsi que l'administration des ventes, avec une implication directe dans la construction des offres commerciales. * Vos missions : Sourcing produits auprès des stockistes en France et en Europe Gestion des achats, de la sélection des fournisseurs à la livraison chez le client * Construction des offres avec l'équipe commerciale pour répondre aux besoins clients. * Négociation des prix et élaboration des devis en fonction des contraintes budgétaires et logistiques. * Gestion de la relation client : proposition de prix, prise de commande, suivi des livraisons Administration des dossiers clients (validation des BAT, suivi des commandes, gestion documentaire) * Gestion des échanges avec les clients * Participation aux réunions de brainstorming pour détecter de nouvelles opportunités et améliorer l'offre produit * Suivi clients Profil : * Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit * Formation : Bac +2/3 en Achat, Commerce International ou Gestion * Compétences clés : Excellente capacité de négociation et de gestion des coûts Aisance avec les chiffres, capacité à établir des devis précis * Sens de l'organisation et rigueur administrative * Bonne communication et sens du service client * Appétence produit : une sensibilité aux produits est un véritable atout * Capacité à travailler en équipe et à co-construire des offres Environnement de travail Entreprise à taille humaine, offrant des opportunités professionnelles alignées avec les compétences et l'évolution de ses collaborateurs * Formation et accompagnement aux outils internes pour une intégration réussie * Langues : Bon niveau d'anglais souhait * Informations complémentaires Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'intégration : ASAP Statut : Non-cadre Temps de travail : 39h/semaine Salaire : 26K€ à 29K€ annuel selon profil * Avantages : Participation, mutuelle

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
39 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience souhaitée de 1 An(s)

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en textiles, habillement, fourrures, chaussures et articles en cuir

Employeur

Gi Group France


Notre client, Il se positionne comme une agence créative et engagée, un véritable partenaire stratégique pour les marques en quête de solutions sur mesure et porteuses de sens.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 59 - Halluin

    Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Relations de travail : -Sous la responsabilité du Manager ADV -Collaboration avec les services...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    GROUPE IN VIVO  - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES

    Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en France....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    G PLUS DISTRIBUTION  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Mise à jour des bases de données - Saisie devis/commande - Gestion des appels/mails - Relance et suivi clients - Notions en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    LSO MEDICAL  - 59 - LOOS

    1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    CHARRON INOX  - 59 - DOUAI

    Missions principales et tâches: 1. Etude des demandes clients/prospects en B to B - Réceptionne les appels sur son secteur et analyse les demandes. - Elabore les offres, les relances et négocie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)

    CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE  - 59 - LEZENNES

    Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (H/F)

    BATISEC  - 59 - RONCQ

    COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Diplômé d'une formation commerciale, vous justifiez d'au moins une première expérience en tant que Commercial Sédentaire BtoB Vous développez et fidélisez un portefeuille...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)

    DUBREU SAS  - 59 - HOUPLINES

    En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)

    ACTUA  - 59 - TOURCOING

    Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)

    Audika Groupe  - 59 - Loos

    Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.