- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 6819226
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 6819226
Gestionnaire de paie et conseil RH F/H - Administration des RH (H/F) 07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Offre n° 6819226
Gestionnaire de paie et conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES * Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle * Des événements cabinets et Groupe * Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales * Des primes diverses UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de Paie et Conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : * La gestion de l'intégralité du processus de paie * Le suivi de l'administration du personnel : contrats de travail, gestion des congés, absences, etc. * Le conseil et l'accompagnement de vos clients dans la gestion administrative et sociale RH : procédure de rupture de contrat, élection CSE, etc. * La veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale Pour vous soutenir dans vos missions, vous bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaires en droit du travail. UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE * Un diplôme de type Bac+2/3 en gestion de la paie et/ou en ressources humaines, ou équivalent * Une expérience de 3 années minimum en cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale * Le sens du service client et de la proactivité * Un excellent sens du relationnel et du travail en équipe - Salaire : À partir de 1 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre cœur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Un partenariat crèche entreprise - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Eurex
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8️⃣5️⃣0️⃣ collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, vous rejoignez une équipe dynamique de 9 personnes rattachés à un Expert-comptable. Vous travaillez avec les collaborateurs comptables sur le suivi d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE DE CHANTIER (H/F)
RIVASI BTP - 26 - LA BATIE ROLLAND
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un COMPTABLE DE CHANTIER (H/F) pour notre siège social. Rattaché au Directeur Travaux Construction, vous aurez pour entre autre pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAVY - 07 - PRIVAS
Vous êtes comptable au sein de entreprise industrielle SAVY rattachée au groupe STORCH-CIRET. Vos principales activités: - réaliser des opérations comptables pour l'entreprise SAVY en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) à temps partiel (H/F)
LES VERGERS D'ICI - 26 - LIVRON SUR DROME
Un(e) assistant(e) administratif (ve) à temps partiel modulé de 15h/semaine en moyenne. La personne aura la gestion administrative complète de l'entreprise, sous la responsabilité du gérant. Cela...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
AQUATERRA SOLUTIONS - 07 - LE POUZIN
Le Poste Comptable, basé au siège, en relation avec la responsable administrative et financière, vos missions sont variées et valorisantes . Poste 39H mais possibilité temps partiel pour libérer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SARL CABINET ERIC MARTIN - 26 - LORIOL SUR DROME
Nous recherchons un(e) comptable pour notre cabinet à Loriol-sur-Drôme. Vos missions sont les suivantes : - Tenue des comptes - Pointage - Révision des comptes - Bilan - Liasses fiscales Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et conseil RH (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de Paie et Conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : > La gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
F.O.L. DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
La Fédération des Œuvres Laïques de l'Ardèche, association loi 1901, réunis tous ceux et toutes celles qui souhaitent militer et agir pour la transformation sociale, en continuant à faire vivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services (H/F)
CA PRIVAS CENTRE ARDECHE - 07 - PRIVAS
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas A temps complet (35h00) CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif RATTACHEMENT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EHPAD LES TILLEULS - 07 - MONTPEZAT SOUS BAUZON
Vos missions : Rattaché(e) directement au directeur de l'établissement, vous assurerez la gestion comptable et administrative de l'établissement : Comptabilité : - Facturation résidents, traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)