- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6819303
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6819303
Adjoint responsable technique national Habitation F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6819303
Adjoint responsable technique national Habitation F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre ambition est d'être l'assureur Dommages préféré de nos clients. Pour cela, notre entité Pacifica est au service de nos banques partenaires et protège chaque client face aux aléas de la vie dans une démarche globale allant de la prévention à l'indemnisation. La Direction des Sinistres définit et met en œuvre la stratégie d'indemnisation et de prise en charge des clients suite à sinistre, l'objectif étant de toujours trouver la solution la plus adaptée à leurs besoins. Au sein de la Direction des Sinistres de PACIFICA, vous serez rattaché au Responsable Technique National Habitation. L'équipe, constituée de 7 collaborateurs, a pour rôle de veiller à la diffusion et au contrôle de la bonne application de la politique sinistres de PACIFICA. Vous serez chargé de gérer les dossiers à forts enjeux avec les Unités de gestion sinistre, de les contrôler, les assister et les former. Vous contribuerez par votre expérience à des études et analyse afin d'optimiser les règles de gestion, les transactions et le provisionnement. De plus, vous serez amené à : -Participer à la définition de la politique technique de Pacifica -Contribuer à la maîtrise des coûts de gestion et à la performance des résultats techniques -Assurer le suivi des dossiers à fort enjeu financier -Contribuer au pilotage technique national et mise en œuvre des directives en UGS, animer des groupes de travail -Assurer des actions de formation technique Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions. Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans le Groupe Crédit Agricole. - Télétravail : forfait de 82 jours à poser (jusqu'à 2 sem. consécutives), soit 40 % d'un temps plein annuel. - 32 CP + env 14 RTT. - Rémunérations fixe et variable individuelle. - Intéressement, participation et épargne salariale avec abondement. - Avantages bancaires et du CSE, compte épargne temps. - Mutuelle prise en charge à 76 %, forfait mobilité durable... Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun. Profil recherché: Expérience d'au moins minimum 5 années en sinistres habitation à forts enjeux Appétence pour l'animation, l'accompagnement et la pédagogie Diplôme de type Bac + 5 en droit ou assurances Maitrise des conventions en vigeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en France et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Entité Référentiel Client (ERC) F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Attijariwafa bank Europe - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: I. Activité Fiabilisation des nouvelles entrées dans la BDD clients (EER et vente de produits) - Diriger l'Entité Référentiel Client (ERC) dans tous ses aspects :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Confirmé ESG Finance Durable F/H - Finance, trésorerie (H/F)
NEXIALOG CONSULTING - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un(e) Consultant(e) Confirmé(e) ESG Finance Durable en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Mission En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Associate Structured Finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges * Exécution de missions * Infrastructures énergétiques : énergies renouvelables, infrastructures de recharges et de stockage * Infrastructures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de projets en Territoire Durable F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
LesEnR - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: A propos du pôle Territoire Durable L'entité Territoire Durable, intégré au sein de notre siège à Malakoff, est une équipe composée de deux personnes. Nous travaillons en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif.ve et Financièr.e F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AO Eau de Paris - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Administrative et Financière, le service Finances et Contrôle de Gestion (SFCG) est en charge de définir les grandes lignes de la programmation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste quantitatif / Modélisation F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
Investance Partners - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: La mission : Vous intervenez chez l'un de nos clients BFI basé en IDF. * Rattaché(e) au Front Office ou à la Direction des Risques, votre prestation consistera à mener les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Evaluation et Référent Article 51 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CNSA - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Caractérisé(e) par votre capacité à concevoir et mettre en oeuvre des démarches d'évaluation et d'expérimentation, ainsi que d'animation transverse, vous êtes idéalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)