Assistant de manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 6820054
Assistant de manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du pôle Administration Générale, nous te proposons différentes missions qui te permettront d'être au coeur de l'action ! * Gestion administrative liée au bon fonctionnement des différents services de l'entreprise (suivi des moyens généraux, archivage, gestion du courrier,?) * Appui administratif auprès des différents services du siège * Participation à la gestion des évènements (gestion et réservation des salles de réunions, commande des repas, envoi des invitations, coordination des agendas....) * Suivi du parc immobilier (mise à jour des fiches de renseignements des agences), suivi des contrôles obligatoires (extincteurs, électricité, aérations?) * Suivi du parc véhicule de l'entreprise (attribution/restitution des PV, assurance, commande cartes carburants?) * Gestion de la Base documentaire sur notre réseau social interne (publication de notes, de newsletters, modèles de courriers, animation de l'espace des Assistants d'agences?) * Gestion du parc informatique (réception/renvoi des PC, vérification des commandes, organisation des distributions multisites?) * Véritable binôme de l'hôte d'accueil, tu contribues et développes l'image de l'entreprise par la qualité de ton accueil physique et téléphonique tant vis-à -vis des clients que de l'ensemble du personnel. Profil recherché: Titulaire d'un BAC+2 gestion de la PME-PMI ou SAM, tu justifies d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire : assistanat de manager, assistanat de directeur.trice de TPE ou petite PME... Tu fais preuve d'organisation, d'une bonne gestion des priorités et d'une capacité d'adaptation. De nature enthousiaste, tu es souriant.e, dynamique et fais preuve d'autonomie, de prises d'initiatives, de pédagogie, de discrétion , et tu disposes d'excellentes qualités relationnelles. Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne des logiciels bureautiques et notamment l'environnement Google. Cerfrance Seine Normandie est engagée dans une démarche RSE envers ses collaborateurs, ses clients-adhérents et la société. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Être collaborateur Cerfrance Seine Normandie, c'est rejoindre une entreprise qui se transforme pour toujours répondre aux réels besoins de ses clients-adhérents. Et pour se transformer, il est nécessaire que nos collaborateurs soient formés. Nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans son évolution professionnelle en lui proposant des formations internes adaptées. Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement et participation, tickets restaurant, télétravail, jusqu'à 27 RTT, un engagement fort de l'entreprise pour la formation de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cerfrance Seine Normandie
Qui sommes-nous ? Cerfrance Seine Normandie, c'est l'acteur référent du conseil et de l'expertise comptable au service des TPE/ PME. Nos 670 collaborateurs présents dans nos 27 agences, sur le territoire Seine Normandie (Seine-Maritime, Eure, Val-d'Oise, Yvelines), accompagnent sur le long terme les entrepreneurs à réussir leurs projets et piloter la performance globale de leurs entreprises. Ils proposent à nos clients-adhérents des offres exclusives et des services en ligne qui...
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