RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F) 35 - Pleumeleuc
Offre n° 6820798
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS DISTRIBUTION SPÉCIALISÉE (F/H) (H/F)
35 - Pleumeleuc - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Randstad Search recherche pour son client, acteur majeur de la piscine professionnelle, un Responsable Service Clients Distribution Spécialisée et Grands Comptes. Notre client, BWT Pool Products, fait partie du groupe BWT depuis . Le groupe BWT, leader depuis plus de 25 ans dans le traitement de l'eau, compte 2 sites de production, 2 centres logistique et 9 agences commerciales.Vos missions: Gestion et animation d'équipe: Encadrement, animation et accompagnement des collaborateurs pour l'atteinte des objectifs et le développement de leurs compétences (identification des besoins en formation). Pilotage de projets: Déploiement et suivi des projets impactant le service, en collaboration avec les directions transversales (animations commerciales, évolutions des postes et de l'organisation). Communication interne: Relai des informations, animation des réunions de service et communication sur les projets et la stratégie d'entreprise. Supervision de l'administration des ventes (ADV):Gestion complète de l'ADV, traitement et suivi des commandes et litiges, élaboration des devis et relances, gestion des réclamations de facturation. Suivi commercial: Contrôle de l'application des grilles de remises et de la bonne tenue commerciale des comptes clients. Support transversal: Collaboration avec les directions transversales, remontée des informations factuelles et suivi de l'application des consignes. Gestion opérationnelle du service: Suivi de la santé financière des clients (encours, modes de paiement, délais). Application des procédures administratives et commerciales pour améliorer la qualité du service client. Respect des procédures spécifiques à chaque enseigne, en accord avec celles de l'entreprise. Gestion des portails fournisseurs des enseignes. Interface avec la logistique, les unités de production (UP) et les autres services support. Vous avez une formation de niveau Bac +3 à Bac +5 (commerce, administration, gestion), une expérience confirmée en management d'équipe, d'excellentes qualités relationnelles, un goût pour le terrain, une capacité à prendre des initiatives, ainsi que de la rigueur et de l'organisation. Rejoignez une entreprise humaine et conviviale où votre impact direct sur la satisfaction client est valorisé, et bénéficiez d'avantages CSE attractifs (chèques vacances, carte cadeau de Noël).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation Métier IT (H/F)
35 - BRUZ
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Au sein de la direction Stratégie IT et Digital de la DSI et dans le contexte de la mutualisation des compétences et expertises au sein des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)CRM Manager F/H - Avanci
Avanci - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au pôle Data Activation de Thomas, vous serez le relais opérationnel des contenus web pour nos clients , ce qui inclut l'intégration et la diffusion optimale de contenus, la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clients Rennes H/F
Securitas - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Responsable Clients Rennes H/F DESCRIPTION : Securitas, leader international de la sécurité privée, conjugue l'humain et la technologie. Intégrer Securitas, c'est rejoindre nos 17 000...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce Marketing Cloud H/F
Orange Business - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Expert Salesforce Marketing Cloud H/F DESCRIPTION : Vos missions quotidiennes Vous cadrez les besoins marketing et concevez l'architecture Salesforce Marketing Cloud end-to-end (Engagement,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de la Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Chargé de la Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager - Mid Market H/F
Hellowork group - 35 - Rennes
POSTE : Customer Success Manager - Mid Market H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork Group, notre mission est simple : connecter les actifs et les entreprises, que ce soit pour un emploi ou une formation,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Steeple - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : La mission de Steeple Chez Steeple, notre mission est simple : améliorer la vie au travail de millions de collaborateurs, partout dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



