Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F)

Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE

Postuler à l'offre Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6823236
Administrateur.trice Technique SAGE X3 (H/F)

13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 16 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Au sein du service IT, pôle transformation digitale dont le rôle est la mise en place et le maintien de nouveaux outils métiers (ERP, GED, CRM) ou clients (Espace Client), vous aurez en charge : - L'administration technique de SAGE X3 : paramétrage, gestion d'imports et d'exports de données, - Le support technique SAGE X3 aux utilisateurs (avec si besoin escalade auprès de notre intégrateur), - L'analyse de faisabilité technique des besoins formalisés et priorisés par la Maîtrise d'Ouvrage (MOA), - Le cadrage technique des migrations à venir des différentes entités du Groupe (bascule depuis SAGE 100 vers SAGE X3). Vous serez également amené.e à intervenir en appui pour le déploiement de solutions interfacées avec SAGE X3 (Salesforce, GED, PowerBI). PROFIL RECHERCHÉ : Si vous êtes : - A l'aise avec le paramétrage SAGE X3, - Que vous maîtrisez SQL, - Que vous avez un niveau d'anglais correct, N'hésitez pas à nous transmettre votre candidaure. La maîtrise du développement informatique (e.g. Java, L4G, etc.) est un plus.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Biotech Dental


Notre raison d'être : Créer un monde de sourires ! ���� Nous plaçons ainsi les besoins des patients et des praticiens au cœur de nos réflexions pour concevoir des solutions efficaces et créer les contours de la dentisterie de demain.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H)

    RANDSTAD  - 13 - Marseille 15e Arrondissement

    Au sein du service Réseaux & Infrastructures et de l'équipe Digital Workspace, vos missions principales seront : Le déploiement de SharePoint Online dans les agences du groupe (provisionnement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien master data (H/F)

    PROMAN  - 84 - Cabrières-d'Avignon

    Le poste : Votre agence Proman Cavaillon recrutepour l'un de ses client un " Technicien Master Data" Vos missions seront : Garantir l'intégrité et la qualité des données produits au sein...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur système Sharepoint h/f (H/F)

    PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - Aix-en-Provence

    L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Administrateur système SharePoint H/F à Aix en Provence. Vos missions : Administration et maintenance des systèmes informatiques. Gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR SHAREPOINT - MICROSOFT 365 (H/F)

    Randstad  - 13 - MARSEILLE 15

    Composée d'une cinquantaine de collaborateurs, la DSI de notre client développe et déploie des solutions innovantes ! Envie d'un poste polyvalent, vous amenant à travailler sur des projets variés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F

    Abylsen  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Administrateur Système et Réseau - Support 2 et 3 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur système et réseau - support 2 et 3, vous jouerez un rôle clé dans le secteur stratégique de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Données Pétrochimie H/F

    Page Personnel  - 13 - FOS SUR MER

    POSTE : Gestionnaire Données Pétrochimie H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Données Pétrochimie, vous avez pour missions : * Structurer la base de données techniques SAP liées à la GMAO...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice sécurité informatique (H/F)

    Mobiskill (WEFY Group)  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Vous définissez l?architecture technique de tout ou partie du système d?information, garantissant sa cohérence, sa sécurité et sa pérennité. Vous exploitez les meilleures...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Administrateur Citrix H/F

    Econocom  - 13 - AIX EN PROVENCE

    RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe Serveurs Windows / Virtualisation pour administrer les socles techniques en production. Votre mission principale consiste à garantir la stabilité, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Administrateur Système Windows F/H - Système, réseaux, données (H/F)

    Econocom  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Test Manager H/F

    Open  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Test Manager H/F DESCRIPTION : Nous travaillons en direct chez nos clients Grands Comptes, dans leurs locaux, au sein de notre centre de services, ou en télétravail. OPEN est l'une des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.