Gestionnaire Achats VI (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 6823825
Gestionnaire Achats VI (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire achat est responsable des achats de services qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Cela inclut l'identification des besoins de nos clients, la recherche de fournisseurs potentiels, la négociation des contrats et l'évaluation des performances des fournisseurs. Le gestionnaire achat doit garantir que les services achetés sont de la meilleure qualité possible, tout en respectant les contraintes tarifaires, nos engagements RSE et la politique d'achat de l'entreprise. A ce titre, les principales fonctions et responsabilités seront les suivantes : Mission 1 : Le référencement o Recherche, sélection et référencement de prestataires au niveau local o Négocie les meilleurs tarifs avec les fournisseurs tout en assurant la qualité des services o Rédige les contrats d'achats dans le respect des procédures de référencement interne o Créé le prestataire dans nos outils en vérifiant sa bonne existence et la concordance des données o Accompagne les prestataires dans la mise en place du partenariat Mission 2 : Le suivi et pilotage des prestataires o Suit et pilote les prestataires de proximité pour optimisation de l'orientation client o Gère les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs o Assure la revue des contrats par le biais de campagnes pour une collaboration efficace et durable avec nos prestataires Mission 3 : Relation interne/externe o Collabore avec les équipes internes pour assurer une fluidité des opérations. (diffusion d'information de l'activité achats) o Traite les appels entrants (prestataires et conducteurs) o Gère les boites mails associées o Identifie les évolutions possibles du processus dans le but d'une amélioration continue Les missions citées dans cette fiche de poste ne sont pas exhaustives et limitatives, elles sont susceptibles d'évoluer sans constituer une modification essentielle du contrat de travail. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : o De formation à minima Bac +2 dans un domaine commercial ou juridique ou achats, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire o Être très à l'aise avec les chiffres et Excel avancé o Maitriser un outil de BI o Connaissances des matériels VI et du monde des achats Savoir-être: o Organisé, méthodique o Esprit d'analyse et de synthèse o Bon relationnel, réactivité et diplomatie, vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur o Sens du travail en équipe o Capacité de communication orale et écrite o Force de propositions et d'idées créatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Basée à Marseille, FATEC Group, PME familiale en forte croissance, est un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises : véhicules légers, utilitaires ou véhicules industriels, équipements et engins. Avec 300 collaborateurs actuellement, 172 000 matériels en gestion, le volume d'activité est passé de 40 à 200 millions € en 6 ans. L'entreprise est en pleine transformation digitale et organisationnelle afin d'optimiser et de poursuivre durablement sa croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Logistique commerciale (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Implantée depuis 30 ans à Marseille et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros, notre société de négoce à l'international recherche un Gestionnaire Logistique Commerciale H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0156 LE POSTE : Nous recrutons un(e) responsable pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, une industrie locale, familiale et spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de systèmes mécaniques sur-mesure recherche son futur Approvisionneur H/F en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur achats et approvisonnements (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - CASSIS
Vos missions : Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Planning et Approvisionnement Confirmé H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
Coordinateur Planning et Approvisionnement ConfirméImmunologie - Chimie - BiochimieÀ propos de notre clientNotre client recherche un Coordinateur Planning et Approvisionnement Confirmé. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'ALLEINS
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/108000408 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des achats (H/F)
13 - CASSIS
Description du poste : Vos missions :***Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE TECHNIQUE DES ÉCOLES 13/14 (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/505001375 Contexte En tant que Responsable de Service, sous la responsabilité de la Directrice du Patrimoine Scolaire et des Crèches, vous êtes chargé(e) des opérations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant en Achats H/F
13 - Bouches du Rhône
POSTE : Alternant en Achats H/F DESCRIPTION : Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, le groupe VINCI Energies accélère le déploiement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DES INTERVENTIONS TECHNIQUES ET DU NETTOIEMENT COMMUNAL (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/502000261 Au sein de la Direction du Cadre de Vie, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), vous serez responsable du Service des interventions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)