Gestionnaire Achats VI (H/F)

Gestionnaire Achats VI (H/F) 13 - MARSEILLE 16

Postuler à l'offre Gestionnaire Achats VI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Achats VI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Achats VI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6823825
Gestionnaire Achats VI (H/F)

13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy

Publié le 16 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire achat est responsable des achats de services qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation. Cela inclut l'identification des besoins de nos clients, la recherche de fournisseurs potentiels, la négociation des contrats et l'évaluation des performances des fournisseurs. Le gestionnaire achat doit garantir que les services achetés sont de la meilleure qualité possible, tout en respectant les contraintes tarifaires, nos engagements RSE et la politique d'achat de l'entreprise. A ce titre, les principales fonctions et responsabilités seront les suivantes : Mission 1 : Le référencement o Recherche, sélection et référencement de prestataires au niveau local o Négocie les meilleurs tarifs avec les fournisseurs tout en assurant la qualité des services o Rédige les contrats d'achats dans le respect des procédures de référencement interne o Créé le prestataire dans nos outils en vérifiant sa bonne existence et la concordance des données o Accompagne les prestataires dans la mise en place du partenariat Mission 2 : Le suivi et pilotage des prestataires o Suit et pilote les prestataires de proximité pour optimisation de l'orientation client o Gère les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs o Assure la revue des contrats par le biais de campagnes pour une collaboration efficace et durable avec nos prestataires Mission 3 : Relation interne/externe o Collabore avec les équipes internes pour assurer une fluidité des opérations. (diffusion d'information de l'activité achats) o Traite les appels entrants (prestataires et conducteurs) o Gère les boites mails associées o Identifie les évolutions possibles du processus dans le but d'une amélioration continue Les missions citées dans cette fiche de poste ne sont pas exhaustives et limitatives, elles sont susceptibles d'évoluer sans constituer une modification essentielle du contrat de travail. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : o De formation à minima Bac +2 dans un domaine commercial ou juridique ou achats, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire o Être très à l'aise avec les chiffres et Excel avancé o Maitriser un outil de BI o Connaissances des matériels VI et du monde des achats Savoir-être: o Organisé, méthodique o Esprit d'analyse et de synthèse o Bon relationnel, réactivité et diplomatie, vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur o Sens du travail en équipe o Capacité de communication orale et écrite o Force de propositions et d'idées créatives

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

FATEC GROUP


Basée à Marseille, FATEC Group, PME familiale en forte croissance, est un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises : véhicules légers, utilitaires ou véhicules industriels, équipements et engins. Avec 300 collaborateurs actuellement, 172 000 matériels en gestion, le volume d'activité est passé de 40 à 200 millions € en 6 ans. L'entreprise est en pleine transformation digitale et organisationnelle afin d'optimiser et de poursuivre durablement sa croissance.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Logistique commerciale (H/F)

    RECRUTEMENT SUR MESURE  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Implantée depuis 30 ans à Marseille et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros, notre société de négoce à l'international recherche un Gestionnaire Logistique Commerciale H/F...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F)

    UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE  - 13 - MARSEILLE 09

    L'UGECAM PACA et Corse recrute un Responsable Régional Réseau Achats - Marchés Publics (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0156 LE POSTE : Nous recrutons un(e) responsable pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 13 - Aubagne

    Notre client, une industrie locale, familiale et spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de systèmes mécaniques sur-mesure recherche son futur Approvisionneur H/F en...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur achats et approvisonnements (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 13 - CASSIS

    Vos missions : Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, Assurer un approvisionnement continu des matériaux et produits nécessaires et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Coordinateur Planning et Approvisionnement Confirmé H/F

    Page Personnel  - 13 - MARSEILLE 01

    Coordinateur Planning et Approvisionnement ConfirméImmunologie - Chimie - BiochimieÀ propos de notre clientNotre client recherche un Coordinateur Planning et Approvisionnement Confirmé. En tant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE D'ALLEINS

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/108000408 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur / Directrice des achats (H/F)

    13 - CASSIS

    Description du poste : Vos missions :***Gérer le processus d'achat en garantissant le respect des objectifs de coût, qualité et délais, * Assurer un approvisionnement continu des matériaux et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DE SERVICE TECHNIQUE DES ÉCOLES 13/14 (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/505001375 Contexte En tant que Responsable de Service, sous la responsabilité de la Directrice du Patrimoine Scolaire et des Crèches, vous êtes chargé(e) des opérations de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant en Achats H/F

    13 - Bouches du Rhône

    POSTE : Alternant en Achats H/F DESCRIPTION : Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, le groupe VINCI Energies accélère le déploiement des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE DES INTERVENTIONS TECHNIQUES ET DU NETTOIEMENT COMMUNAL (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/502000261 Au sein de la Direction du Cadre de Vie, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), vous serez responsable du Service des interventions...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.