- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Sainte-Sigolène
- Détail de l'offre 6824951
Assistant Administration des Ventes H/F 43 - STE SIGOLENE
Offre n° 6824951
Assistant Administration des Ventes H/F
43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) avec maîtrise de l'anglais et connaissances en allemand.Vos missions principales seront les suivantes : - ACCUEIL ET SUPPORT CLIENT : gestion de l'accueil téléphonique des clients, assistance aux commerciaux terrain et agents commerciaux dans leurs demandes, réponse aux questions des clients avec suivi des demandes de délais. - GESTION ADMINISTRATIVE DES VENTES : traitement administratif des dossiers clients (relance et confirmation des offres de prix, confirmation des commandes, suivi des commandes en cours et résolution des problèmes liés à la livraison ou à la facturation), communication régulière avec les clients pour répondre à leurs demandes, traiter les réclamations et fournir des informations sur les produits et les services, en collaboration avec le service qualité, réalisation de tâches administratives diverses (rédaction de courriers, préparation de documents commerciaux, gestion des dossiers clients), gestion des demandes de renseignements commerciaux et transmission aux membres appropriés de l'équipe commerciale, suivi des encours clients et relance si nécessaire, veiller au respect des limites de garanties, en collaboration avec le service comptabilité. - SUIVI DES INDICATEURS ET ANALYSE COMMERCIALE : analyse des données de vente pour évaluer les performances, suivi des indicateurs, participation à l'élaboration de rapports périodiques sur l'activité commerciale et la satisfaction client. CONTRAT proposé en CDI en statut employé(e). Temps plein du lundi au vendredi 35h. Rémunération : 26 000€ / 29 000€ brut annuel avec avantages (participation, intéressement, mutuelle d'entreprise, prime de partage de la valeur). PROFIL : Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation en administration des ventes, ou commerce, et justifiez d'expériences professionnelles similaires. Nous recherchons une personne justifiant d'une bonne communication orale et écrite, maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (PackOffice, ERP), sens de l'organisation et gestion des priorités. La connaissance du secteur industriel sera un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - ST ETIENNE
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV France et Export (H/F)
EPITECH RECRUTEMENT - 42 - Sury-le-Comtal
Je recrute pour l'un de mes clients un Assistant ADV France Export H/F pour une société spécialisée dans le secteur de l'isolation. Sous la supervision de la Responsable ADV au sein d'une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - ST ETIENNE
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Sorbiers
Intégrez une équipe dynamique dans notre service commercial et exploitez vos talents pour contribuer activement au succès de l'entreprise ! Vos missions seront: -Coordonner les commandes d'achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
TISSUS DES URSULES - 42 - ST CHAMOND
Missions : - Passation des commandes auprès des divers fournisseurs, - Suivi des commandes fournisseurs en terme de respect des délais, qualité et quantités, - Saisie informatique des produits,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RIBEYRON SAS - 43 - STE SIGOLENE
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Administration Des Ventes et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Roche-la-Molière
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de production (f/h) pour notre client, une entreprise à dimension internationale spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
TISSUS DES URSULES - 42 - ST CHAMOND
Missions : - Passation des commandes auprès des divers fournisseurs, - Suivi des commandes fournisseurs en terme de respect des délais, qualité et quantités, - Saisie informatique des produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPORT (H/F)
LIP TERTIAIRE SAINT ETIENNE - 42 - LE CHAMBON FEUGEROLLES
Notre Agence LIP Solutions RH de Saint-Etienne recherche pour son client, industriel reconnu du secteur de l'outillage, un(e) Assistant(e) Export Trilingue. Vous assurez l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - ST ETIENNE
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)