Gestionnaire de contrats H/F 35 - BRUZ
Offre n° 6828394
Gestionnaire de contrats H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage courant juin 2025, nous avons 2 postes à pourvoir pour des durées de contrats de 6 mois. Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Et vous... - Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus - Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Bruz
Comment un rôle Technicien support transport (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ? Vous serez chargé(e) de garantir un suivi efficace des opérations de transport pour assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Rennes (H/F)
PUM - 35 - VEZIN LE COQUET
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence PUM de Vezin Le Coquet recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 35 - Rennes
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
Quelle perspective enrichissante offrirait le poste d'Assistant logistique, achats (F/H) pour vous ? Vous serez en charge de l'administration des achats pour soutenir notre réorganisation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Brécé
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé à Brécé. Vous travaillerez pour une société de process industriels, qui conçoit, réalise et met en place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)