- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6828702
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 6828702
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 6828702
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage et basé à VENDIN LE VIEIL (62880), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***Prise en charge des demandes : Accueillir et qualifier les demandes des clients internes et externes par téléphone ou par e-mail, en suivant les procédures établies. * Traitement des demandes : Résoudre rapidement les problématiques des clients en collaboration avec les fournisseurs et prestataires, tout en garantissant un service de qualité. * Suivi des problématiques : Coordonner le suivi des demandes liées aux réceptions et services, en assurant une communication efficace avec les parties prenantes. * Gestion administrative des commandes : Gérer les commandes et litiges, y compris la facturation et le suivi des livraisons en liaison avec les entrepôts et fournisseurs. * Communication des informations : Transmettre les informations de livraison nécessaires aux dépôts pour une gestion fluide des opérations. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 3 mois d'expérience dans un poste similaire, idéalement titulaire d'un BAC. Vous êtes organisé, avez un bon sens de la communication et êtes capable de gérer efficacement votre temps. Compétences comportementales :***Communication * Organisation * Gestion du temps * Esprit d'équipe * Résolution de problèmes Compétences techniques :***Gestion de la relation client * Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale * Connaissance des logiciels de traitement de données * Compétences en communication écrite et orale * Capacité d'analyse et de synthèse * Maîtrise de la langue anglaise Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas de Calais
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Assistant administration des ventes H/F pour l'un de ses clients, basé à Wancourt. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, deux Employé(es) commerciaux (H/F) L'objectif est de rendre accessible aux habitats des centres villes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Verquigneul
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS recrute un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients, industrie spécialisée dans la préfabrication d'éléments en béton, basée à St Laurent Blangy. Mission d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à Wancourt, au Sud d'Arras. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)