ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 60 - Warluis
Offre n° 6829447
ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
60 - Warluis - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer sur un poste complet, au cœur de la gestion comptable et financière d'une PME internationale ancrée localement et ouverte à l'Europe ? Ce poste d'adjoint(e) au responsable comptable et administratif est fait pour vous. Rejoignez Beauvais International (BTE) et participez activement à la performance et à la pérennité du Groupe, tout en développant vos compétences au sein d'une équipe dynamique et engagée. En appui au Responsable comptable et administratif, vous contribuez à la gestion centralisée en France des services administratifs et financiers du Groupe. Vos missions au quotidien sont : * Prendre en charge la comptabilité générale, clients et fournisseurs du groupe (France et filiales internationales), en collaboration avec l'aide-comptable * Suivre la trésorerie au niveau groupe (encaissements, paiements, prévisions.) * Assurer la gestion des obligations déclaratives (fiscales, sociales.) * Contribuer à la gestion de la paie et au suivi administratif du personnel * Participer aux opérations de reporting mensuel, révision des comptes et clôture annuelle * Gérer le contrôle crédit * Être l'interlocuteur des filiales sur les sujets relatifs à la comptabilité et la gestion de la paie * Être en relation avec les auditeurs * Participer aux projets de transformation des outils de gestion du groupe (digitalisation.) Environnement PME, champ d'intervention large et missions variées garantis. Profil recherché: Votre profil : * Bac +3 minimum en Comptabilité/Gestion (DCG, Licence pro, BUT.) * Au moins 3 ans d'expérience, idéalement acquise en cabinet d'expertise comptable/audit ou environnement multi-sociétés * Maîtrise des fondamentaux de la comptabilité (générale, clients, fournisseurs), trésorerie et paie * Capacités à gérer plusieurs dossiers en parallèle, en interaction avec différents interlocuteurs internes et externes. * Réelle appétence pour l'outil informatique, et bonne maîtrise d'Excel L'anglais est utilisé dans le cadre des échanges au sein du groupe, (principalement à l'écrit), sans qu'un niveau bilingue ne soit nécessaire. Savoir être : * Sens du travail en équipe, organisation, rigueur, curiosité, adaptabilité et réelle envie de progresser dans une PME à dimension internationale * Force de proposition et capacité à s'impliquer dans les projets internes Les bonnes raisons de nous rejoindre ? * Mission complète et responsabilisante au sein d'une PME solide et innovante * Favoriser votre montée en compétences grâce à la variété des missions et à l'exposition directe avec les décideurs. * Participer à des projets de transformation (digitalisation, process.) au sein d'une structure à taille humaine et agile. * Travailler dans un environnement international où l'anglais et l'esprit d'équipe sont des leviers de réussite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 32 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE
PME familiale et indépendante, BEAUVAIS INTERNATIONAL (BTE) est un commissionnaire de transport basé dans la région de Beauvais depuis plus de 60 ans. Grâce à une présence stratégique en France, mais aussi au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie, BEAUVAIS INTERNATIONAL accompagne ses clients au plus près de leurs enjeux logistiques internationaux, en alliant proximité, flexibilité et exigence de performance. Le Groupe place la satisfaction client au cœur de sa stratégie et s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON D'ENFANTS - 60 - DOMFRONT
La Maison d'Enfants à Caractère Social Louise D'Origny, située à Domfront, accueillant des enfants et adolescents confiés par l'Aide Sociale à l'Enfance, recrute un(e) Secrétaire (H/F) en CDI à 0,50...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
HOPITAL LOCAL DE GRANDVILLIERS - 60 - GRANDVILLIERS
Le Centre Hospitalier de Grandvilliers (60-Oise) recherche un Responsable Budgétaire et Financier H/F à temps plein. Poste disponible au 05/01/2026. Le Responsable des Finances est chargé, sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Rousseau Automobile - Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Rousseau Automobile - 95 - Osny
Qui sommes-nous ? Bien plus qu'un groupe de distribution, Rousseau Automobile est un acteur clé de la mobilité de demain. Forts de notre expérience et d’un savoir-faire reconnu, nous mettons la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VARIANT CONSULTANTS - 60 - Beauvais
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous définissez et déployez la stratégie financière de l'entreprise dans un contexte de forts enjeux de performance économique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
SYNALT - 60 - Beauvais
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe industriel à taille humaine. Il recrute, dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)OFFICIER(E) D'ETAT CIVIL - THOUROTTE (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: O060251/216000557 Sous l’autorité de la Directrice Générale des Services, vous aurez pour missions : Accueillir et informer les usagers : -Accueillir et renseigner le public sur les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
STEPHID - 60 - Pont-Sainte-Maxence
Descriptif du poste: Nous recherchons avant tout un(e) RAF 'hands-on', véritable partenaire de terrain qui s'implique directement dans les opérations, capable de prendre en main les sujets complexes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
60 - Ageux
L'entreprise : STEPHID Fondée en 1989 et basée à Pont-Sainte-Maxence (Oise), la société STEPHID possède une expertise unique de la petite série et du luxe proche de l'artisanat et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Directeur Administratif et Financier - H/F
CREVECOEUR DIS - 60 - Crèvecœur-le-Grand
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (F/H) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de l'Adhérent et en collaboration avec le Directeur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
60 - Crèvecœur-le-Grand
Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (F/H) en CDI pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité de l'Adhérent et en collaboration avec le Directeur, vous serez en charge du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



