Assistant de gestion administrative à temps partiel F/H - Adena Paysages et Services (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6830882
Assistant de gestion administrative à temps partiel F/H - Adena Paysages et Services (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier de la gestion administrative, commerciale et opérationnelle, vous assurez l'interface entre la direction, les collaborateurs, les clients et les partenaires de l'entreprise. Vos missions principales : Accueillir les équipes Assurer la gestion des contacts entrants (téléphone, mail, courrier) - Etablir les plannings Etablir les devis et factures - Garantir le suivi journalier des fiches d'intervention Alimenter et actualiser la base de données prospects/clients de notre CRM Assurer le reporting quotidien de l'activité Participer aux événements d'entreprise [...] Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous avez le sens du service, un esprit de synthèse et d'analyse ? Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de réactivité et d'autonomie ? Votre aisance relationnelle et rédactionnelle est sans faille ? Vous maitrisez les outils de bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
20 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1400,00 Euros à 1700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adena Paysages et Services
Adena paysages et services s'est imposée comme l'une des entreprises Rennaise incontournable pour la création, l'aménagement et l'entretien des espaces verts. Le savoir-faire et les compétences de nos équipes assurent un service haut de gamme, que nous sommes fiers de garantir. Rejoindre Adena paysages et services, c'est rejoindre une entreprise aux valeurs familiales et humaines fortes ; ainsi que des équipes engagées et soud�..
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