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Offre n° 6831124
Office manager (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Vos missions : Sous la supervision directe du PDG, vous aurez les responsabilités suivantes : Assistance au PDG : Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements. Assurer la préparation et le suivi des dossiers. Participer à la gestion de la communication interne et externe. Gestion de l'information : Assurer la circulation efficace de l'information entre les différentes équipes. Centraliser, structurer et archiver les documents clés (comptes-rendus, courriers, etc.). Gestion des frais généraux et de la flotte automobile : Suivre et optimiser les dépenses de fonctionnement (fournitures, contrats de services). Gérer la flotte automobile de l'entreprise (suivi des contrats, entretiens, renouvellements). Organisation des événements et déplacements : Planifier et organiser les événements internes et externes (séminaires, réunions). Gérer les déplacements professionnels (réservations, logistique, suivi des frais). Gestion administrative et budgétaire des bureaux : Superviser les aspects budgétaires (suivi des factures, contrôle des coûts). Veiller au bon fonctionnement des bureaux (équipement, maintenance). Description du profil : Profil recherché : Formation : Bac+2 minimum en administration, gestion, ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans dans un rôle similaire d'Office Manager ou d'Assistant(e) de Direction. Compétences linguistiques : Bilingue français-anglais indispensable (oral et écrit). Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint. Aptitudes : Grande capacité d'organisation, sens des priorités, rigueur et discrétion. Vous êtes autonome et possédez d'excellentes compétences en communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation.). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la pe...
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