Travel manager - Responsable déplacements professionnels h/f 29 - BREST
Offre n° 6831450
Travel manager - Responsable déplacements professionnels h/f
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous rejoignez une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire. En nous rejoignant, vous bénéficiez de : Un esprit d'équipe au quotidien : 90% de nos collaborateurs affirment pouvoir compter sur leurs collègues. Convivialité, solidarité et entraide sont au cœur de nos valeurs ! Un terrain de jeu pour votre carrière : évoluez dans LA Banque de tous les possibles. Grâce à des formations continues et de nombreuses opportunités d'évolution au sein de notre réseau régional et du Groupe BPCE, vous ne serez jamais à court de défis. Un engagement concret et porteur de sens : Contribuez à des projets innovants et locaux ayant un impact positif sur l'environnement, la société et la gouvernance. Vous aussi, laissez votre empreinte ! Poste et missions Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons pour la Direction Départementale du Finistère, un(e) Responsable d'Animation Professionnels H/F. Sous la responsabilité du Directeur départemental du Finistère, le Responsable Animation Professionnels est sur le terrain pour l'accompagnement des managers et collaborateurs dans la mise en œuvre du Plan d'action commercial et professionnels du Réseau BDD. Il a pour missions la démultiplication, l'animation, le pilotage, la réussite du PAC sur le marché des professionnels, pour l'ensemble de sa Direction départementale. Il intervient soit de manière individuelle pour développer les compétences des collaborateurs/managers, soit de manière collective pour une opération d'intensification sur la Direction Départementale. Il est le relai incontournable de la stratégie de l'entreprise sur le marché des professionnels. Ce que nous attendons de vous : Vous bénéficiez d'une solide expérience sur le marché des professionnels, idéalement dans le secteur bancaire. Vous avez une très bonne connaissance du Réseau Finistérien et des spécificités économique du secteur d'activité. Vous avez capacité à animer, fédérer et activer un réseau propice à développer notre position d'acteur majeur sur le territoire. Véritable leader, vous savez animer et coordonner les actions auprès des Managers et Chargé d'affaires professionnels. Vous savez faire preuve de pédagogie dans l'accompagnement et la montée en compétences de vos équipes. Ce que vous devez savoir avant de postuler : La Direction départementale est située à Guipavas, à quelques kilomètres de Brest. Ce poste nécessite des déplacements hebdomadaires sur l'ensemble du Finistère. Vous travaillez 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi, statut cadre, forfait jour. La rémunération annuelle brute sur 13 mois sera envisagée selon votre profil et expérience. Elle est complétée d'une prime de performance et une prime d'intéressement. Le télétravail n'est pas applicable à ce poste. Parce que le bien-être de nos collaborateurs est essentiel, voici quelques avantages dont vous bénéficierez : 6 semaines de congés payés par an. Environ 10 RTT par an. Mutuelle familiale avantageuse. Tickets restaurant à 10€ par jour travaillé, avec une prise en charge à 60 % par l'entreprise. Mobilité douce encouragée : jusqu'à 250 € d'indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail en vélo. Avantages du Comité d'Entreprise : tarifs préférentiels sur de nombreux loisirs et événements culturels. Accès à l'agence bancaire du personnel avec des conditions tarifaires exclusives sur nos produits et services financiers. Envie d'un super terrain de jeu pour votre vie pro ? Candidatez et intégrez notre équipe ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable H/F administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Brawo - 29 - BREST
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable - Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l'échelle nationale et internationale, une entreprise engagée dans la transition écologique recherche son futur Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF Adjoint H/F
Brawo - 29 - BREST
POSTE : Raf - DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : En tant que RAF/DAF adjoint(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec le RAF/DAF pour assurer une gestion financière optimisée et une bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Rhizome - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons son/sa future Responsable Administratif et Financier H/F - le poste peut être basé à Rennes ou à Brest. Votre rôle :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)