HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 83 - BELGENTIER

Postuler à l'offre HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6832009
HOMEBOX TOULON recrute : Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

83 - BELGENTIER - Localiser avec Mappy

Publié le 18 mai 2025

Qui sommes-nous ? HOMEBOX, bien plus qu'un simple box de stockage, une véritable aventure humaine ! Filiale du groupe ROUSSELET, HOMEBOX est le leader du self-stockage en France. Depuis notre création en 1996, nous avons connu une croissance fulgurante, atteignant aujourd'hui plus de 120 implantations en France et 150 à travers l'Europe, faisant de nous le 2ème acteur européen du secteur. Et l'histoire ne s'arrête pas là : notre ambition est claire - ouvrir 50 nouveaux sites d'ici trois ans ! Face à une société toujours plus mobile et en pleine mutation, nous offrons à nos clients un service de stockage sécurisé, flexible et accessible, pour leur permettre de conserver sereinement ce qui compte vraiment pour eux. Notre engagement client est au cœur de notre ADN, et notre note de 9,4/10 sur plus de 16 000 avis vérifiés en est la preuve ! Mais HOMEBOX, c'est avant tout une aventure collective, un réseau d'entrepreneurs animé par un esprit de famille et des valeurs fortes : entraide, partage, intelligence collective et promotion interne. Aujourd'hui, nous sommes en quête de coéquipiers passionnés, enthousiastes et animés par un vrai sens du service pour écrire ensemble les prochaines pages de notre succès. Envie de rejoindre une équipe qui bouge ? L'aventure commence ici !   TES MISSIONS EN TANT QUE CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL(E) CHEZ HOMEBOX Ta mission principale ? Offrir une expérience client exceptionnelle tout en développant les performances commerciales de ton agence. * Accueillir, accompagner et conseiller tes clients en agence ou par téléphone avec un service personnalisé et de qualité. * Développer les ventes annexes en appliquant la stratégie commerciale définie avec ton manager. * Gérer les réservations et contrats : de l'entrée à la sortie des clients, en assurant un suivi rigoureux. * Superviser les tâches administratives : facturation, encaissements, hygiène, sécurité. pour une agence toujours impeccable. * Échanger régulièrement avec ta direction pour suivre et optimiser l'activité de ton agence. (Et bien sûr, cette liste est non exhaustive, car chez HOMEBOX, on aime aller encore plus loin.) CE QUE HOMEBOX RECHERCHE AVANT TOUT ? TOI, ET TON TALENT. * Un(e) top performer, motivé(e) par le challenge et doté(e) d'une vraie culture du service client. * Un(e) excellent(e) communicant(e), à l'aise aussi bien en face-à-face qu'au téléphone. * Une personne organisée et polyvalente, qui aime jongler entre vente, gestion et relation client. * Un(e) pro des outils bureautiques (Word, Excel.). * Un(e) fonceur(se), réactif(ve) et rigoureux(se), prêt(e) à s'investir à fond dans une mission dynamique et enrichissante. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoins-nous et écrivons ensemble la suite de l'aventure HOMEBOX.    Le profil que nous recherchons * Tu as une formation commerciale solide et une première expérience réussie (1 à 3 ans) ou tu es titulaire d'un Bac minimum. * Tu sais travailler en toute autonomie tout en étant un véritable joueur d'équipe. * Tu es à l'aise aussi bien au téléphone qu'en face-à-face, avec une excellente capacité d'écoute pour comprendre les attentes et besoins des clients. * Ton enthousiasme et ton attitude positive font la différence au quotidien. CE QUE HOMEBOX T'OFFRE * Un poste stable et évolutif dans une entreprise en pleine croissance. * Des formations internes variées, prises en charge à 100 %. * Un travail dynamique avec une forte dimension humaine : chaque client est unique, et le service que tu lui apporteras aussi. * Un système de primes attractif basé sur la performance individuelle et collective, avec des challenges réguliers. * Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée. * Un management bienveillant et de proximité, qui valorise les collaborateurs et favorise la promotion interne. * De véritables perspectives d'évolution. * Des avantages concrets : titres restaurant, mutuelle et prévoyance, participation aux frais de transport. LES CONDITIONS DU POSTE * Contrat : CDI Temps partiel à pourvoir dès que possible. * Rémunération : * Salaire de base 1235,52 € brut/mois * Primes mensuelles variables pouvant atteindre environ 300 € brut. * Primes annuelles complémentaires * Horaires : 24 heures par semaine réparties sur 5 jours, du lundi au samedi selon planning. * Durée du contrat : 104 heures mensuelles. * Localisation : 264 Avenue André le Chatelier 83200 TOULON * Télétravail : Non, ce poste implique un accueil client en agence. * Période d'essai : 2 mois. Envie de rejoindre une entreprise qui bouge et qui valorise ses talents ? Postule dès maintenant et embarque dan

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial digital sédentaire (H/F)

    LA BOITE IMMO  - 83 - HYERES

    La Boite Immo en bref Fondée en 2008, c'est aujourd'hui une entreprise varoise basée à Hyères-les-Palmiers composée de +200 collaborateurs Notre activité Nous sommes éditeur de solutions innovantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé clientèle H/F (H/F)

    RAS 750  - 83 - LE PRADET

    Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante de direction (H/F)

    AZUR ENGINEERING COMPANY  - 83 - HYERES

    Au sein d'une entreprise spécialisée dans la pose et confection de stores, vous aurez en charge en collaboration avec la responsable : Accueil physique et téléphonique, gestion du standard Gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 83 - BRIGNOLES

    Vous aimez les métiers de contact, aider et accompagner les autres ? Rejoignez La Poste, une entreprise de service public en constante évolution, acteur essentiel de la cohésion sociale et de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    83 - LA FARLEDE

    Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) EN ALTERNANCE (H/F)

    CFA SOMEFORM / SUP'IPGV  - 83 - LA GARDE

    Vous êtes en CFA 2 jours par semaine sur La Garde et 3 jours par semaine en entreprise pour suivre selon votre niveau : - Titre ASCOM (Assistant Administratif et Commercial) - Accessible sans bac -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    TEAM TALENTS INC  - 83 - Cuers

    TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)

    83 - LA FARLEDE

    Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre Département Grands Comptes en charge du montage des dossiers de type Appel d'offre et MAPA . Vous serez également...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial - Business Developer H/F (H/F)

    COGEPART GROUPE  - 83 - Toulon

    En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante administrative et commerciale (H/F)

    SECTION DU VAR  - 83 - LA VALETTE DU VAR

    Nous sommes une entreprise de taille humaine spécialisée dans la commercialisation et l'installation de cheminées et pôeles à bois, granules et gaz. Implantés sur la Valette du Var, notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.