Offre n° 6832358
Gestionnaire ADV - H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Rejoignez-nous pour une mission de 2 mois ! Pour débuter l'année 2026, Hellowork a besoin de renfort. Avec une croissance continue et un chiffre d'affaires de 124 millions d'euros, le début d'année est une période clé pour nous. Vous intégrez l'équipe Administration des Ventes pilotée par Sarah, composée de 4 personnes. Votre rôle ? Être un maillon essentiel pour gérer le flux de commandes et garantir une facturation fluide. Vos missions au quotidien Vous prenez le relais dès la signature du bon de commande (via Docusign) pour transformer l'essai. Avec un volume d'environ 23 000 factures par an, il faut du rythme ! Concrètement, vos journées seront rythmées par : - Le traitement des commandes : Réception des éléments, injection dans notre GED (Zeendoc) et vérification minutieuse des données dans l'ERP (Business Central). Vous contrôlez tout : adresse, Siret, solvabilité, assurances... rien ne doit vous échapper. - La gestion administrative et financière : Création des fiches clients, traitement des paiements (notamment via Stripe), encaissement des chèques et suivi de la facturation. - La relation client et interne : Vous traitez les demandes clients par mail et téléphone, et vous collaborez en direct avec nos équipes commerciales pour gérer les dossiers. - La vie du service : Ouverture et dispatch du courrier, affranchissement, archivage, mise sous pli... C'est un vrai travail d'équipe où l'entraide est primordiale. - Le petit + : Vous participerez ponctuellement à la tenue du standard téléphonique du groupe. Les outils : Business Central (notre logiciel comptable), Zeendoc, Excel, Outlook et SalesForce. CDD de 2 mois à pourvoir rapidement. Idéalement début janvier (ou au plus tard le 15 janvier). Le profil recherché, avant tout une personnalité rigoureuse et organisée : - Vous êtes à la recherche de votre première expérience significative ! Ce poste est l'opportunité idéale pour lancer. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez Excel. - Vous aimez les chiffres, la précision et vous savez garder votre calme même quand l'activité s'accélère. - Vous êtes reconnu(e) pour votre concentration et votre capacité à gérer le stress. - Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de polyvalence. Et maintenant, parlons rémunération et avantages ! Une rémunération de 26K. Mais Hellowork c'est aussi ça : - Des Fridays web, Bingos des Bureaux, C dans l'air, HelloBreakTime, HelloEvent.On t'expliquera ! - Une démarche pro mobilités douces (Forfait Mobilité Durable) et particulièrement pro-vélo (prêts de vélos de test, aides à l'achat et à l'entretien, dons aux assos...) La suite du process ? La voici, la voilà... 1. Ton CV est retenu : Thomas, Chargé de recrutement, te contactera pour un premier échange téléphonique 2. L'échange est positif ? Un premier entretien avec Sarah, Responsable ADV et Thomas en entretien. 3. Toujours positif ? Dernière étape avec Alice, DAF et Ophélie, Responsable Rh. 4. Tu as un retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé.e de l'administration des ventes F/H - EFFi GEMY
EFFi GEMY - 35 - Torcé
Nous agrandissons l'équipe ! EFFi GEMY, filiale du groupe GEMY Automobiles, cherche un ou une Chargé.e Administration des Ventes. En bref : - CDI de 35h - Du lundi au vendredi - Basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable du pôle Téléprospection F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PERFHOMME - 35 - Cesson-Sévigné
Descriptif du poste: Envie de propulser votre carrière et faire partie d'une aventure porteuse de sens, au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, où chaque jour vous permettra de briller,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Mécanicien d'atelier H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p style="text-align: center"> </p><p> Ici, on recrute !</p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de 1000 Hommes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier Chaudronnerie H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p style="text-align: center"><strong>Ici, on recrute !</strong></p><p>NGE Fondations c'est :</p><p>- La filiale travaux spéciaux du Groupe NGE composée de plus de 1000 Hommes et Femmes.</p><p>- N°2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes et Commercial CDI H/F
Manpower - 35 - Châteaubourg
POSTE : Responsable Administration des Ventes et Commercial CDI H/F DESCRIPTION : Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADV H/F
35 - Domagné
Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quels défis en tant que Responsable administration des ventes (F/H) souhaitez-vous surmonter ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier H/F
35 - Ille-et-Vilaine
<p> ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrative des Ventes H/F
EcoCuisine Rennes - 35 - Melesse
POSTE : Administrative des Ventes H/F DESCRIPTION : Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - Châteaubourg
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Responsable ADV et Commercial(e). Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



