- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nièvre
- Détail de l'offre 6832798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nièvre
- Détail de l'offre 6832798
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 58 - CHATILLON EN BAZOIS
Offre n° 6832798
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
58 - CHATILLON EN BAZOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de magasin de 1000m² comprenant une vingtaine de collaborateurs, vous interviendrez comme support dans la bonne gestion du magasin. Vous aurez pour responsabilités d'encadrer et de piloter un secteur du magasin en lien avec la centrale. Vous managez et animez les équipes tout en répondant aux problématiques rencontrées. A ce titre, vos missions principales seront : - Garantir la bonne organisation et gestion du secteur sous votre responsabilité - Manager et animer les collaborateurs par l'application des outils de management mis à votre disposition - Veiller au respect et à l'application des concepts et procédures du magasin (en termes de merchandising, implantation, communication, formation des équipes.) - Collaborer avec l'ensemble des managers de rayons pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène du magasin (respect de la chaîne du froid, stockage des aliments, gestion des déchets.) - Établir les procédures et méthodes de travail spécifiques aux rayons traditionnels. Vous participez également au développement des filières qualité pour l'ensemble de ces rayons - S'assurer de la mise en avant des produits de la marque du magasin - Veiller à l'application des règles de sécurité (EPI, gestes et postures, pénibilité au travail.) Description du profil : De formation supérieure et passionné par le commerce, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le commerce avec du management d'équipe, idéalement en grande distribution alimentaire. Doté de bonnes qualités relationnelles et réactif(ve), vous savez prendre des responsabilités et vous montrer force de proposition. Ayant le sens du résultat, vous appréciez le travail en équipe mais également de participer activement au développement des compétences de vos collaborateurs. Possibilité d'évoluer à moyen terme sur un poste de direction du magasin au sein du groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Les consultants mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Adjoint de Direction de supermarché (h/f).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et opérationnel (H/F)
BASES PLEIN AIR LOISIRS - ACTIVITAL - 58 - BAZOLLES
Vous recherchez en emploi qui ait du sens ? Vous souhaitez participer à un projet ambitieux ? DEFINITION DU POSTE Gestion des tâches administratives, comptables et structurantes de la base, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE FACILITIES IDF TERTIAIRE - 58 - NEUILLY
Descriptif du poste: VINCI Facilities recherche un profil en gestion financière et comptabilité. Le poste inclut un volet de contrôle de gestion : suivi financier des projets, élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PRECISION RH - 58 - NEVERS
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par les chiffres et l'analyse financière ? Vous cherchez un poste où vous pourrez vraiment faire la différence ? Notre client association familiale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 58 - NEVERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)