Gestionnaire Locatif et Conseiller Location H/F 05 - Briançon
Offre n° 6832807
Gestionnaire Locatif et Conseiller Location H/F
05 - Briançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Locatif et Conseiller Location H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute pour ses agences Square Habitat de Briançon. Rattaché(e) à/au Directeur d'Agences, le/la Gestionnaire Locatif et Conseiller Location a pour mission de gérer et de louer les biens du portefeuille. Vos missions principales : - Vous assurez la mise en location des biens du portefeuille : visites, constitution des dossiers de candidatures, réalisation de l'état des lieux d'entrée et rédaction du bail, - Vous prospectez à travers votre réseau et par tous autres moyens, tels que : recherche internet, phoning, synergies avec le Crédit Agricole et en interne à Square Habitat, « cartage », autres en vue de développer le portefeuille clients, - Vous proposez les services de Square Habitat pour la gestion du bien - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients bailleurs et clients locataires en répondant à tout type de demandes - Vous assurez le suivi commercial, administratif, financier, fiscal et juridique pour l'ensemble des propriétaires et locataires & la gestion technique (travaux, sinistres) - Vous avez à coeur de développer et fidéliser le portefeuille - Vous gérez les entrées et sorties des locataires (rédaction du bail et traitement du décompte de sortie locataire) - Vous faites un rapport au propriétaire pour indiquer si le bien peut être remis à la location ou si on préconise des travaux pour la relocation - Vous prescrivez les services de CASIM et des Caisses Régionales auprès des clients - Vous vous assurez de la bonne complétude de l'outil Nous vous proposons : - Rémunération fixe sur 13 mois, selon profil et expérience - Intéressement et participation avec dispositif d'épargne salariale - Frais kilométriques selon barème fiscal - 27 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT et un Compte Epargne Temps - Avantages CSE, tickets restaurants PROFIL : Vous nous apportez : - Une formation Bac +2 de type Professions Immobilières - Une personnalité avec une aisance relationnelle et favorisant les échanges directs - Une expérience réussie d'au moins 2 ans en Gestion Locative et idéalement d'une expérience commerciale - Un sens du service très développé tourné vers la satisfaction client - Une autonomie dans l'organisation et le sens des priorités - Maîtrise des outils informatiques et idéalement logiciel métier TETRAWIN - Permis B obligatoire Et si vous étiez la personne que nous recherchons ?
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER
Nous vous offrons : - Un environnement professionnel basé sur l'humain : une organisation du travail prônant la confiance et l'autonomie et des relations de travail conviviales. - Un accompagnement à la prise de poste et tout au long de votre carrière avec un parcours de formation associé. - L'appartenance au groupe Crédit Agricole, fort d'une notoriété nationale basée sur son savoir-faire, son éthique et l'accompagnement de ses clients. Nous sommes : L'imm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



