Superviseur Service Clients - ADV - Secteur Industriel H/F 50 - Avranches
Offre n° 6833373
Superviseur Service Clients - ADV - Secteur Industriel H/F
50 - Avranches - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Superviseur Service Clients - ADV - Secteur Industriel H/F DESCRIPTION : Je recherche pour mon client, une entreprise dynamique du secteur industriel, un(e) Superviseur(e) Service Clients / ADV pour renforcer son équipe commerciale. Votre mission : piloter le service ADV, garantir la fluidité entre les équipes commerciales et les grands comptes, et contribuer activement à la performance commerciale de l'entreprise. Missions clés Rattaché(e) à la Direction Générale et au Directeur Commercial France, vous serez responsable de : Coordination et animation d'équipe : - Gérer le quotidien du service ADV France et encadrer une équipe d'assistantes ADV. - Challenger et motiver l'équipe pour améliorer la performance et l'efficacité. - Instaurer une culture orientée commerce et satisfaction client. Lien stratégique avec la Direction Commerciale : - Assurer la communication entre le Directeur Commercial, les commerciaux terrain et le back office. - Agir comme bras droit du Directeur Commercial pour la gestion des grands comptes. - Participer au développement commercial en France. Suivi et pilotage des performances : - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI). - Identifier les écarts entre objectifs et réalisations, et proposer des actions correctives. - Organiser et actualiser les tableaux de bord. Support commercial et administratif : - Gérer le suivi des contrats commerciaux et les déclaratifs grands comptes. - Participer aux salons et opérations promotionnelles. Travail transversal : - Contribuer aux réunions interservices et à l'harmonisation des procédures internes. - Veiller au respect des procédures et à la cohésion entre les services. Type de contrat : CDI, temps plein. Localisation : Avranches (50) - Cadre de travail dynamique. Rémunération : - Salaire annuel brut : 42 000 € à 45 000 € (sur 12 mois). - Participation aux bénéfices. Avantages : - Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%). - Tickets restaurant (10 €, pris en charge à 60% après 3 mois d'ancienneté). - CSE avantageux (chèques cadeaux, chèques vacances, etc.). - Environnement stimulant avec des perspectives d'évolution. PROFIL : Formation et expérience : - Formation Bac +3 à Bac +5 en commerce, gestion ou équivalent. - 5 ans minimum d'expérience en ADV, service client ou coordination commerciale, avec une expérience managériale avérée. Compétences techniques : - Maîtrise du pack Office et des outils de reporting. - Bonne connaissance des processus ADV et commerciaux. - Capacité à suivre et analyser des KPI. Compétences comportementales : - Leadership et capacité à fédérer une équipe. - Excellente communication et diplomatie, notamment avec les grands comptes. - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. - Force de proposition et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CALYS DIGITAL
Prenons de la hauteur pour capter, recruter et fidéliser en travaillant l'optimisation de vos processus, le digital et votre marque employeur. On vous propose un accompagnement personnalisée en respectant votre temps, votre budget.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Superviseur Service Clients / ADV – Bras droit Direction Commerciale (H/F)
Olivier Mery - 50 - Saint-Senier-sous-Avranches
Votre rôle Positionné(e) comme véritable bras droit du Directeur Commercial France, vous êtes au cœur de la performance commerciale et de la satisfaction des grands comptes. Votre mission :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Resonance Inside - 50 - Saint-Senier-sous-Avranches
Descriptif du poste: Les 3 points importants que l'Entreprise exige : -5 ans minimum en ADV, service client ou coordination commerciale, avec une expérience managériale. -Capacité à suivre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de clientèle assurances confirmé(e) F/H - Commercial (H/F)
Réseau Talents - 50 - Brécey
Descriptif du poste: L'entreprise qui recrute Notre client est une agence spécialisée dans l'assurance et le placement, elle accompagne des professionnels et des entreprises dans leurs projets....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Service Clients H/F
Synodevina - 50 - Avranches
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Synodevina, cabinet de conseil en ressources humaines et professionnel de l'accompagnement recherche un Superviseur service clients H.F. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Service Clients F/H - Commercial (H/F)
Hunteed - 50 - Avranches
Descriptif du poste: Pour le compte d'une structure en plein essor, leader sur son marché, nous recherchons un(e) professionnel(le) aguerri(e) pour une fonction stratégique. Directement sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Service Clients H/F
Resonance Inside - 50 - Saint-Senier-sous-Avranches
Les 3 points importants que l'Entreprise exige : -5 ans minimum en ADV, service client ou coordination commerciale, avec une expérience managériale. -Capacité à suivre et analyser des KPI. -Bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



