Expert(e) Support Technique H/F - CDI 95 - PERSAN
Offre n° 6833421
Expert(e) Support Technique H/F - CDI
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Dans un contexte de fort développement et dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) Expert(e) Support Technique en CDI pour intégrer notre équipe sur le site de Persan (Val d'Oise). Vous êtes passionné(e) par la relation client, la technique et la résolution de problèmes ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Au sein de notre Service Clients, vous jouerez un rôle central pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires, en France et à l'international : Support technique et service après-vente - Assurer la hotline en français et en anglais pour nos produits. - Réaliser les offres de pièces de rechange et conseiller techniquement les clients. - Gérer les litiges clients de niveau 1. - Tester et réparer les équipements en atelier. - Réaliser occasionnellement des expertises sur site dans le cadre d'interventions de niveau 2. Gestion des retours et qualité de service - Suivre les dossiers de Retour de Matériel Autorisé (RMA), du contact client jusqu'au retour fournisseur. - Traiter le reconditionnement des équipements et gérer le catalogue des pièces de rechange. - Contribuer à l'amélioration continue du service client et assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI) dans le cadre de l'ISO 9001. Formation et collaboration transverse - Assurer les formations produits auprès des clients, filiales et services internes. - Apporter un soutien technique aux équipes commerciales et techniques. - Remonter les non-conformités au Responsable Service Clients et partager les retours clients aux commerciaux. Ce que nous offrons : - Un environnement technique stimulant au sein d'un groupe à dimension internationale. - Des missions variées, entre atelier, hotline, relation client et expertise sur site. - De nombreux avantages : carte Edenred, indemnité de transport, 13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, PEE, PERCO. - Un poste évolutif au cœur de notre stratégie de service et d'excellence opérationnelle. Rejoignez nous et contribuez chaque jour à renforcer la satisfaction de nos clients en leur apportant un support technique de qualité !Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en électromécanique, et vous souhaitez mettre vos compétences au service de la satisfaction client. - Vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans un domaine similaire. - Vous maîtrisez les bases en électricité, électronique, automatisme et réseau IP. - Vous avez une bonne connaissance des outils ERP et êtes à l'aise avec la lecture de manuels techniques. - Vous maîtrisez le pack office - Vous parlez anglais couramment (écrit et oral) et savez adapter votre communication à tout type d'interlocuteur. - Autonome, rigoureux(se) et curieux(se), vous avez le goût du service, de la résolution de problèmes, et vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
Rejoignez un leader mondial dans un secteur en pleine évolution ! Le groupe Automatic Systems, une filiale de la société française IER (groupe Bolloré) et dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), est à la pointe de l'innovation dans la conception et la fabrication d'une large gamme d'équipements (systèmes électromécaniques) de contrôle d'accès pour les piétons, les véhicules et les passagers et ce, depuis plus de 50 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
DHOLLANDIA FRANCE - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
DEBAS ARNAUD - 78 - Le Pecq
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REFERENT(E) SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
MS-SEARCH - 95 - TAVERNY
L'ENTREPRISE Le cabinet de recrutement MS-search effectue des missions de recherche par approche directe de cadres et cadres dirigeants pour des sociétés françaises et internationales. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Une PME innovante recherche son Technicien Sav Electronique H/F ! C'est peut-être vous ? Rattaché(e) au Directeur Technique, vos principales missions : - Assurer les réparations, au siège,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Diagnostique
ZEL RH - 95 - Argenteuil
Aquila RH Pantin, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Argenteuil (95) un(e) Technicien(ne) Diagnostique Automobile H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)