Offre n° 6834552
Assistant(e) (H/F)
21 - Côte d'Or
Publié le 18 mai 2025
Chubb Fire & Security est une entreprise d'APi Group. Chubb France compte parmi les leaders français en sécurité incendie et sécurité électronique des entreprises et des collectivités. Avec un important réseau de techniciens, de commerciaux et d'agences locales, nos 4 000 collaboratrices et collaborateurs, couvrent l'ensemble du territoire français et assurent un service de proximité à nos clients : immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, écoles, hôpitaux, data centers, administrations, musées, etc. Nos solutions comprennent l'installation et la maintenance de systèmes de détection, d'extinction et d'évacuation d'incendie ainsi que des activités de formation. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour notre agence de Dijon (21) Finalité du poste Vous êtes en charge d'enregistrer, de contrôler et valider les dossiers commerciaux, procéder à la gestion administrative des commandes de matériel et de sous-traitance, à l'enregistrement et au traitement des litiges clients 1 - Gestion des commandes et des chantiers Participer à la constitution des dossiers d'appel d'offre Enregistrer, contrôler et suivre les dossiers commerciaux Lancer et/ou valider, le cas échéant, les actions administratives annexes en lien avec les dossiers (ex : caution bancaire, déclaration de sous-traitance, avancement de situation Marchés Publics, etc.) Saisir, faire valider, suivre et réceptionner les demandes d'achat externes et de sous-traitance, enregistrer les évaluations des sous-traitants Suivre les livraisons, réviser les budgets et clôturer les chantiers Assurer le lien entre les équipes commerciales, bureau d'études, réalisation et le management Etablir la facturation (à l'avancement ou à l'achèvements des travaux) 2 - Gestion des litiges Enregistrer et traiter les litiges en lien avec l'ensemble des interlocuteurs concernés Relancer les factures impayées Etablir les demandes d'avoir Etablir les demandes de remboursement client Participer activement au processus de recouvrement des factures échues 3 - Gestion administrative de l'Agence Procéder au classement et à l'archivage Participer aux réunions d'agence et établir les comptes-rendus Contrôler les factures fournisseurs Participer à l'organisation de manifestations commerciales PROFIL RECHERCHE De formation Bac+2, vous avez une expérience de 2 ans minimum à un poste équivalent. Vous maîtrisez Excel et si possible un ERP (JE) Statut du poste : CDI Statut non-cadre Rémunération fixe sur 12 mois : 1800€ à 2000€ brut par mois Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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