Gestionnaire service client Appels d'Offres - Hygiène Professionnelle (BtoB) H/F 76 - DAMPIERRE ST NICOLAS
Offre n° 6834946
Gestionnaire service client Appels d'Offres - Hygiène Professionnelle (BtoB) H/F
76 - DAMPIERRE ST NICOLAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Gestionnaire service client Appels d'Offres - Hygiène Professionnelle (BtoB) - CDI Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance ! ADELYA est un acteur majeur dans la distribution de solutions, méthodes et concepts en hygiène professionnelle (BtoB). Avec 80 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2025 et 310 collaborateurs, nous accompagnons nos clients (collectivités, établissements de santé, entreprises de propreté, CHR.) avec des solutions innovantes et responsables. Dans un contexte de transformation et de développement, nous renforçons notre cellule Appels d'Offres et recherchons un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour optimiser la gestion et le suivi des dossiers stratégiques. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez au cœur du processus d'appels d'offres : ✅ Gestion et montage des dossiers d'appels d'offre * Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales * Préparer et assurer la mise en forme administrative des réponses en collaboration avec les membres de la cellule appels d'offres, en respectant les exigences des cahiers des charges * Coordonner les différents services internes pour rassembler les documents et éléments requis à la réponse du dossier ✅ Suivi et reporting * Suivre la vie des contrats en lien avec le service client (suivi administratif, révisions tarifaires, courriers, mises à jour.) * Assurer un reporting régulier à la Direction sur l'avancement des dossiers et les résultats obtenus * Participer aux réunions et être force de proposition pour améliorer les processus internes Votre profil : nous recherchons un profil administratif structuré et réactif ! Connaissance technique des appels d'offres non obligatoire : possibilité de formation continue en interne sur les appels d'offres et accompagnement continu pour la montée en compétences sur la gestion des dossiers internes * Expérience significative en gestion administrative et commerciale idéalement dans un environnement BtoB * Excellentes capacités rédactionnelles et d'analyse pour synthétiser efficacement les informations * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) * Rigueur, organisation et respect des délais sont essentiels pour réussir dans ce poste * Bon relationnel et esprit d'équipe, pour collaborer efficacement avec les services internes et commerciaux * Appétence commerciale et compréhension des enjeux business Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste stratégique au sein d'une entreprise familiale en pleine transformation * Un challenge stimulant : contribuer directement à la croissance et aux succès commerciaux de l'entreprise * Un accompagnement et une montée en compétences sur un secteur en constante évolution * Un environnement de travail dynamique, collaboratif et bienveillant * Un jour de télétravail possible par semaine. ADEPR Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Question(s) de présélection: * Avez-vous une première expérience en gestion d'appels d'offre ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent de secteur - Renfort d'été (H/F)
ADMR - 76 - Montville
Nous sommes reconnus dans le secteur de l'aide et du maintien à domicile depuis 80 ans. Nos 7000 bénéficiaires font confiance aux 1350 professionnels de l'ADMR de Seine Maritime. Poste Référent(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôle H/F
76 - DIEPPE
Contrat à durée déterminée du 01 Juin 2025 au 31 Octobre 2025 En lien avec la direction de territoire, la fonction du responsable de pôle s'organise selon quatre axes : Gestion du personnel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Habitat senior F/H (H/F)
3F Normanvie - 76 - ST AUBIN SUR SCIE
Au sein du service accompagnement et développement social vous garantissez le bon fonctionnement de la résidence autonomie en lien avec les services de l'entreprise et dans le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DOMITYS - Responsable de résidence pour personnes âgées (H/F)
DOMITYS - 76 - LE TREPORT
Dans le cadre d'un remplacement, notre DIRECTEUR ADJOINT HF En tant que « bras droit » du Directeur de la résidence, vous l'assistez dans la gestion globale de l'établissement, que ce soit sur : La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe de centre hospitalier (H/F)
Babilou - 76 - Seine Maritime
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous sommes présents dans 12 pays...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)