Assistant de gestion F/H (H/F)

Assistant de gestion F/H (H/F) 34 - JUVIGNAC

Postuler à l'offre Assistant de gestion F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6836238
Assistant de gestion F/H (H/F)

34 - JUVIGNAC - Localiser avec Mappy

Publié le 18 mai 2025

Au sein de la Direction des Finances de VINCI Energies France et en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour missions la gestion financière de l'activité Grands comptes de Vinci Energies France. Le réseau des entreprises spécialisées dans la Sécurité Incendie de VINCI Energies, connues sous le nom UXELLO, est leader en France dans ce secteur d'activité. Uxello Languedoc Roussillon recherche pour la région de Montpellier : Un(e) Assistant(e) de Gestion H/F Sous la responsabilité du chef d'entreprise et en collaboration directe avec le Responsable Administratif et Comptable, l'assistant(e) de gestion a un rôle opérationnel dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise. OBJECTIFS : Participe à la gestion de l'entreprise, en contrôlant et obtenant des clients, le respect des engagements pris par chacune des parties. TACHES ET RESPONSABILITES : Comptabilité Création et enregistrements des commandes clients à partir des informations fournies par les Responsables d'affaires. En collaboration avec les Responsables d'Affaires gère l'établissement, le suivi, l'encaissement de la facturation client, et la relance client. Vérification et comptabilisation des notes de frais. Administratif En collaboration avec le Responsable d'Affaires Gestion administrative et suivi des opérations de maintenance Participation à l'élaboration du planning Contrôle des feuilles de route des techniciens Gestion des envois de rapports d'interventions Envoi des avis de passage à nos clients Aide à l'élaboration des plans de prévention Organisation des dossiers d'affaires Réalisation de devis Gestion des cautions bancaires INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Poste basé à Juvignac (34) A pourvoir dès que possible Des notions comptables seraient appréciées. Expérience de 2 ans minimum en entreprise, et idéalement dans le BTP. Vous êtes dynamique, autonome, réactif(.ve), rigoureux(.se), sens du service et du travail en équipe. Maitrise du pack office est indispensable sur ce poste. Poste Handicap Friendly. Rémunération : - selon profil - 13ème mois - TR et avantages groupe (PEG, PERCO)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
37 H Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Employeur

Groupe VINCI


VINCI Energies en 2020 : 13,7 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 83 800 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays www.vinci-energies.com

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise

    WOOD & ZINC  - 34 - ST GELY DU FESC

    Entreprise de charpente couverture et zinguerie recherche un.e secrétaire administrative Vos missions seraient les suivantes : - Traitement de mails, - Gestion des heures des salariés avec notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)

    RECRUT'IM  - 34 - Montpellier

    Lynx RH est un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'IT, de l'ingénierie et des fonctions supports. Notre mission : offrir un accompagnement sur mesure aux candidats et aux entreprises...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier H/F

    C2E  - 34 - ST BRES

    Vos Missions -Acteur clé de la gouvernance, le Responsable Administratif, Financier et Juridique occupe un rôle stratégique et opérationnel de bras droit du Président. -Il/elle pilote l'ensemble des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur administratif et financier H/F

    34 - MONTPELLIER

    Dans le cadre d'une restructuration de la société autour de la construction hors site, nous recherchons pour son compte un Directeur administratif et financier (DAF) en CDI, afin de structurer et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Admin ElasticSearch (H/F)

    KLANIK  - 34 - MONTPELLIER

    KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UDES(déjà vu)

    Secrétaire général / générale d'association (H/F)

    Les Restaurants du Cœur  - 34 - MONTPELLIER

    MISSION Le Responsable Opérationnel (F/H) est le garant, aux côtés du Président de l'Association du bon fonctionnement au quotidien de la structure. Il/elle anime les équipes et prend en charge la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f

    34 - LUNEL

    Au sein de notre enseigne très dynamique et porteuse de projets, vous êtes garant (e) en lien étroit avec la Direction et en toute autonomie de la tenue rigoureuse de la comptabilité, du respect des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ADSEARCH(déjà vu)

    Directeur Administratif et Financier - Montpellier/ Béziers (H/F)

    34 - MONTPELLIER

    En bref : Directeur Administratif et Financier H/F - CDI - Entre Montpellier et Béziers - 50-60K€ selon profil - Finance, Comptabilité, Gestion, Administration. La division Finance de notre bureau de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    C2E  - 34 - ST BRES

    Descriptif du poste: La Compagnie des Économies d'Énergies est un acteur innovant dans le secteur de l'énergie, dédié à offrir des solutions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Hays France  - 34 - MONTPELLIER

    Descriptif du poste: Rattaché au Président et aux Directeurs Généraux, vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets comptables, administratifs et financiers : * Vous accompagnez les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.