TELECONSEILLERS (H/F) - 1 CDI et 2 CDD - REF 24-25 87 - LIMOGES
Offre n° 6837040
TELECONSEILLERS (H/F) - 1 CDI et 2 CDD - REF 24-25
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Contexte Nous recrutons 1 CDI et 2 CDD de de 3 mois renouvelables temps plein pour surcroit de travail. PRÉSENTATION DE LA CARSAT La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie 760 salariés répartis dans 7 départements. Ses missions sont l'accompagnement de ses publics dans trois grands domaines : * la Retraite, * l'Action Sanitaire et Sociale, * les Risques Professionnels. Entreprise dynamique et innovante résolument orientée vers la relation client et le conseil, la CARSAT met au coeur de ses activités les valeurs de la Sécurité Sociale : Solidarité, égalité d'accès et service. La Carsat Centre-Ouest recherche la compétence dans la diversité des profils de tous ses collaborateurs. Tous les talents nous intéressent ! Pour en savoir plus : https://www.carsat-centreouest.fr/home/nous-connaitre.html Mission/Activités Apporter une réponse aux appels téléphoniques entrants. ACTIVITÉS PRINCIPALES : - Informer et/ou orienter les assurés par téléphone - Rechercher des informations dans les bases de données informatiques. - Renseigner et proposer si besoin un rendez-vous avec les personnes en charge du traitement du dossier. - Mettre à jour les bases de données, au cours de l'appel en fonction des nouveaux éléments individuels communiqués. - Participer à d'autres activités. REMUNERATION : Niveau 3 de la grille du personnel administratif Soit de 26 KE bruts annuels (répartis sur 14 mois) + Prime mensuelle d'accueil téléphonique de 4% Avantages : Intéressement, Complémentaire santé et prévoyance, Compte Epargne Temps, Plan Epargne Retraite Collectif, RTT (jusqu'à 20 jours par an selon l'horaire hebdomadaire de travail), horaires variables, Bénéfice des œuvres sociales du CSE, télétravail (pour les cdi pouvant aller de 1 à 3 jours, hors périodes de formation). SITUATION DE TRAVAIL : Le poste est intégré au service Espace Info Clientèle dans le secteur Téléphonie et promotion retraite du Département Assurance Retraite au Siège à Limoges. Le collectif est d'environ 45 personnes rattachées à la plateforme téléphonique. Compétences -Maîtrise des techniques de relation téléphonique -Maitrise des outils bureautiques word-excel -Qualités relationnelles (écoute et pédagogie) -Rigueur et autonomie -Ouverture d'esprit -Capacité d'adaptation et esprit d'équipe Formation Minimum Bac dans les domaines : relation clientèle, droit, économie, protection sociale. Informations complémentaires La procédure de recrutement peut comprendre, pour les personnes sélectionnées, un entretien avec un jury, une mise en situation professionnelle, des tests psycho techniques. INFORMATIONS IMPORTANTE Une formation interne de 3 semaines sera dispensée dès l'embauche sur la législation retraite et les outils métier. REF : 24-25 DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 09/06/2025 DATE DE PRISE DE FONCTIONS : AOUT 2025 CONTRAT : 1 CDI et 2 CDD de 3 mois renouvelables temps plein LIEU DE TRAVAIL : Siège à Limoges
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
PRÉSENTATION DE LA CARSAT La Caisse d'Assurance Retraite et de Santé au Travail du Centre Ouest est une entreprise privée chargée d'une mission de service public dont le siège social se situe à Limoges. Acteur économique important des régions Limousin et Poitou-Charentes, la CARSAT Centre Ouest emploie 760 salariés répartis dans 7 départements. Ses missions sont l'accompagnement de ses publics dans 3 grands domaines : * la Retraite, * l'Action Sanitaire et Sociale,~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller centre de relation clients (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT 87 - 87 - ISLE
L'Odhac87 recherche un conseiller pour son centre de relation clients afin d'assurer le traitement téléphonique, par courriel ou directement à l'accueil du siège, de toutes les demandes de 1er niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clients (H/F)
SAY TOUT COM - 87 - COUZEIX
SAY TOUT COM recrute des Conseillers Clients (F/H) pour une intégration à partir du 02/06/2025. Pour le compte de notre client principal, fabriquant mondial d'appareillages électriques, vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CARSAT Centre Ouest - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CARSAT Centre Ouest - 87 - LIMOGES
Apporter une réponse aux appels téléphoniques entrants. ACTIVITES PRINCIPALES : - Informer et/ou orienter les assurés par téléphone - Rechercher des informations dans les bases de données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)