OFFICE MANAGER BILINGUE ALLEMAND (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6840124
OFFICE MANAGER BILINGUE ALLEMAND (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Nous recherchons, pour le compte de notre client - acteur international dans le domaine de la gestion d'actifs immobiliers - un(e) Office Manager Bilingue Allemand, afin d'assurer le bon fonctionnement des activités administratives et opérationnelles de la structure en France. Poste basé à Paris 9 à Temps plein Poste à pourvoir dès que possible. Cadre de travail agréable et dynamique, avec des interactions internationales régulières.En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Directeur Asset Management et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement quotidien des bureaux. Vous travaillerez au cœur d'une équipe d'une douzaine de personnes, dans un environnement dynamique et international. À ce poste, vous interviendrez en support administratif, vos tâches principales : Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des visiteurs Vous gérez les agendas, organisez les réunions et planifiez les déplacements (réservations de billets, hôtels, etc.) Vous êtes en charge des commandes de fournitures et veillez à la bonne gestion des prestataires (entretien, maintenance) Vous êtes l'interface avec le siège basé en Allemagne Vous traitez le courrier, les coursiers, et les envois recommandés Vous rédigez des courriers d'accompagnement et classez les documents dans la base de données électronique
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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