Chargé d'Affaires Automatisme H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 6843740
Chargé d'Affaires Automatisme H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
RESPONSABILITÉS : ORTEC SOLEO est la filiale du Groupe ORTEC, spécialiste de la dépollution des sols et des eaux souterraines et, plus largement, de la réhabilitation de sites et friches industriels. ORTEC SOLEO c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Nous souhaitons renforcer l'équipe de la direction technique pour son activité « Unité de Traitement » en recrutant un Chargé d'Affaires Automatisme H/F. Basée à Meyzieu (69) et rattaché à la Responsable d'activité, vous aurez la responsabilité de piloter des projets de réalisation d'unités de traitement de dépollution. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Conception du cahier des charges automatisme (dimensionnement hydraulique, automatisme, électricité) - Programmation des automates process - Test en atelier - Gestion des documents (rédaction notices, supports de maintenance...) - Assistance aux équipes d'exploitation (mise en service, suivi de fonctionnement, planification entretien et maintenance) - Aide à la conception, construction et revamping - Gestion et suivi base de données techniques et documentaires - Respect et faire respecter les consignes de sécurité, vérifier qu'elles sont bien appliquées - Assurer et contrôler la rentabilité des affaires - Participer activement au développement de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Notre super profil Issu d'une formation technique en automatisme, électro-mécanique, procédés de traitement (dépollution des sols et des eaux, effluents industriels) ou physique, vous justifiez de 5 ans d'expérience dans les procédés de traitement de dépollution et/ou de traitement d'eau/effluents. Vous possédez des notions en optimisation énergétique d'équipements industriels, en énergie renouvelable ou même en dessin industriel. Vous êtes dynamique, curieux, volontaire et faites preuve d'une grande force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ORTEC SOLEO~$~~@~ DIRECTION TECHNIQUE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de planning (H/F)
EVALDOM - 01 - REYRIEUX
Suite au développement de notre activité nous recherchons 1 Gestionnaire de planning/coordinateur H/F. En tant que Gestionnaire de planning/Coordinateur vos missions sont les suivantes : * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Talentueux Consultant en Organisation des SI (H/F)
NEXT DECISION - 69 - Lyon 1er Arrondissement
La société Next Decision, c'est quoi ? Un Cabinet de Conseil en informatique décisionnelle, Data & Big Data, Organisation, MDM, élaboration budgétaire et Business Apps, fondé en 2010 par deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Confirmé Contrats EPC (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Contract Manager Confirmé (F/H), vous jouez un rôle clé dans la sécurisation des marges des projets en garantissant une gestion efficace des risques contractuels. Vous assistez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e en Gestion de Projets Confirmé (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e en Gestion de Projets F/H, vous serez amené.e à intervenir dans les domaines suivants, en fonction des besoins spécifiques du client : Harmoniser et consolider les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
GEVL GPT Employeurs Vallons du Lyonnais - 69 - BRINDAS
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise familiale, à taille humaine et vous investir pleinement en tant qu'assistant(e) pour la gestion de cette entreprise, et que vous recherchez un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Sous-Directeur des Opérations F/H - AIA Ambérieu-en-Bugey (H/F)
AIA Ambérieu-en-Bugey - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
La Sous-Direction des Opérations (SDO) de l'AIA d'Ambérieu-en-Bugey (AIA AB) est une unité élémentaire de l'AIA AB. Elle a pour finalités d'assurer le pilotage de de l'ensemble des affaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant auditeur en charges sociales F/H - Administration des RH (H/F)
7PARTNERS - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un Consultant en Charges Sociales H/F qui collaborera avec Baptiste, le directeur du pôle. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable H/F
69 - Rhône
À propos du poste COLIS TRANSPORT est une entreprise spécialisée dans le transport de colis, mettant l'accent sur l'efficacité et la fiabilité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ECLIPSE - 69 - MEYZIEU
Descriptif du poste: Eclipse recrute pour son client, une régie immobilière, un(e) Responsable Gestion Locative H/F à Meyzieu (69). Dans le cadre d'une future association avec une autre régie et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Hays France - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Vous jouez un rôle central pour répondre aux attentes des locataires tout en optimisant les performances des actifs. Vos missions principales incluent la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)