CHEF DE PROJET TECHNIQUE IT H/F 91 - WISSOUS
Offre n° 6844455
CHEF DE PROJET TECHNIQUE IT H/F
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
RESPONSABILITÉS : AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en CDI : CHEF DE PROJET TECHNIQUE IT H/F à Wissous (91). Rejoignez l'Equipe IT de cette entreprise dynamique et leader sur son marché. Dans le cadre de réalisation de projets logistiques et après une formation interne, vous serez en charge du pilotage et de la réalisation de projets WMS pour les clients. Vous accompagnez et conseillez techniquement lors des rendez-vous commerciaux. Vous analysez et comprenez les besoins du client. Vous concevez et rédigez un cahier des charges techniques. Vous assurez la gestion du projet du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement. Vous suivez le projet de la conception jusqu'à sa livraison, en passant par sa constitution, son organisation, sa coordination et son animation. Vous développez les processus en fonction d'un cahier des charges établi, vous rédigez la documentation liée aux développements informatiques. Vous rédigez les cahiers de tests et procédez à la validation fonctionnelle de l'application. Vous trouvez et proposez des solutions techniques appropriées. Vous assurez la mise en production des projets sur le territoire national. Egalement, vous réalisez le support niveau 1 sur les installations et aidez à la gestion du SAV. Vous résolvez les incidents dans le domaine informatique, créez et mettez à jour les tickets, enfin, vous renseignez l'outil de gestion d'incidents. Vous suivez et informez les utilisateurs sur leur demande. Vous assurez la rentabilité du projet ainsi que le reporting de vos interventions. Rémunération : entre 40 et 50K€ brut par an selon compétences et expériences // Statut CADRE Horaires de journée Poste à pourvoir de suite et directement en CDI PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'un Bac+5 Gestion de projet / Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en gestion de projet IT / Consulting. Vous possédez un bon niveau d'anglais. Vous avez des connaissances du C# Vous connaissez les outils de gestion de projets, GIT, Méthodologie (PMP,PRINCE 2) Vous êtes autonome, moteur dans les projets. Vous possédez du leadership, un excellent relationnel, la capacité à fédérer vos équipes et à convaincre. Enfin, vous possédez un bon rédactionnel ainsi qu'un niveau d'anglais technique obligatoire. Enfin, vous recherchez une entreprise dynamique, dans un secteur porteur ? Plus d'hésitation... POSTULEZ !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
AINTERIM Miribel
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Nous recrutons dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Son équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre service et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / QUALITE DE SERVICE (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : - Participer à l'animation et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement Sociétal (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition Nestlé recherche un(e) Responsable Engagement sociétal passionné(e) pour rejoindre l'équipe dynamique des Affaires publiques. Vous serez chargé(e) de promouvoir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative EU Tax Observatory - H/F (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE - Paris School of Economics est une fondation de recherche privée à but non lucratif. PSE développe une recherche économique du plus haut niveau international et regroupe une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion Administrative CFA (H/F)
INVESTFORMA - 92 - Gennevilliers
Description du poste Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Contrat pour nous rejoindre. En tant que Chargé(e) de Contrat, vous serez responsable de la gestion, du suivi et de l'accompagnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable qse (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Technique et Qualité, vous possédez un rôle clé dans l'animation et le déploiement des systèmes de management (Qualité, Sécurité, RSE) dans une logique d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de projet (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef de Projets- Rénovation énergétique (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez SOLIHA Grand Paris ! Une association d'intérêt général de 230 collaborateurs, fondée en 1952. Un projet social pour l'amélioration des conditions d'habitat des Franciliens les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET INITIATIVES DE RECHERCHE ET CHAIRES F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Département des mathématiques appliquées (DepMAP) participe à l'ensemble des enseignements de mathématiques appliquées de l'École polytechnique. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion formation - (75) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adoma - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Chargé de gestion formation H/F - CDD 4 mois MISSION Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission auprès de la présidence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MEDECINS DU MONDE - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Sous la supervision du président et du directeur général de l'association, vous assistez le président dans l'ensemble de ses fonctions et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)